Chapitre 3

96 4 3
                                    

On était mardi , ce soir j'irais donné mon sang .

- Maman ! je criais depuis la cuisine , Je vais être en retard , tu peux me ramener ? Maman !

Elle arriva en vitesse à la cuisine et pris ses clés .

- Dépêches toi !

Je grogna et mis mon bol dans le lave-vaisselle , je mis mes baskets et on partît .

- À ce soir ma puce ! me dit ma mère avant de partir .

Je rentra dans le bâtiment et vis plusieurs affiches similaires .

Le bal de rentrée .

Je secoua de la tête et partis dans mon cours , je m'assis à côté d'une fille , il me semble que se soit Hailey mais j'en suis pas très sure .

Quand le prof rentra , tout les bruits avaient cessé .

- Bonjour à tous ! salua notre prof de sciences , Nous accueillons un nouvel élève partis nous , il se tourna vers la porte , Tu peux entré Nash.

Dès qu'il lit un pieds dans la classe , les filles commençaient à s'agiter , je détestais ce comportement au plus haut point .

Certes il a de beaux yeux bleues clairs, une peau bien pâle , de multitudes grain de beauté parsemaient chaque parcelles de son corps , des cheveux bruns relevés et une carrure d'athlète et un sourire à faire des ravages mais pour moi ce n'est pas une raison .

- Tu va te mette dans le groupe d'Ariana et Hailey puisque il leurs manquent un partenaire .

Il hocha la tête et s'approcha de nous avant de s'installer sur la chaise vide , qui se trouvait à ma gauche .

- Bonjour je suis Nash Grier ! se présenta -t-il .

- Je suis Ariana , je montre Hailey qui sourit à Nash , et voici Hailey .

Après cela le cours débuta et je luttais contre le sommeil comme à mon habitude , je déteste les sciences !

-

J'étais en train de ranger mes cahiers dans mon casier en compagnie de Jessie quand Grayson venait en ma direction .

- Ariana ? je ferme mon casier et l'interroge du regard , N'y va pas , je le regarde en fronçant des sourcils , je n'avais pas compris . Ne va pas donner ton sang là-bas, il reprend plus durement .

- Pourquoi ?

- Fais moi confiance , il réfléchit pendant une micro-seconde, Y'a un nouveau dans ta classe ?

- Oui , tu le connais ?

- Je le connais bien d'ailleurs , il marmonne , Ne l'approche surtout pas .

Après cela il part comme si de rien n'était ,

J'étais déstabilisée .

----

j'ai fais exprès de couper ici pour une intrigue dans le prochain Cham il y'aura de l'action  !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Night Visions[ Dolan Twins ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant