/!\ Disclaimer: L'histoire m'appartient mais les personnages et le reste appartiennent à JK Rowling.
-Harry !
Hermione s'écria d'une voix pressante en lui agrippant le bras.
- Il faut qu'on s'en aille, ils seront là d'une minute à l'autre !
Mais Harry ne bougea pas.
«Le temps est une chose mystérieuse» Disait Dumbledore.
«Il ne faut pas être vu, cela pourrait être catastrophique» lui avait dit Hermione.
Mais à ce moment là, rien de tout ça n'avait d'importance.
Tout ce qui importait c'est qu'il allait pouvoir rencontrer ses parents, enfin.Une porte claqua au rez-de-chaussée et des rires se firent entendre.
-Harry..
Hermione retenta d'une voix plus douce.
L'escalier se mit à grincer et des pas se firent entendre ainsi que des bruits étouffés.
-Je t'en prie, allons nous-en..
Elle murmura, le visage déformé par la peur d'être découverte, merlin seul connaissait les conséquences mais Harry ne remarqua pas la détresse d'Hermione.
Il ne réfléchissait pas aux conséquences.
Il n'était pas rationnel.
Les pas se rapprochèrent et Hermione recula de quelques pas instinctivement tandis que le coeur d'Harry accéléra.
Il allait rencontrer ses parents.
Il allait rencontrer ses parents.
Il allait rencontrer ses parents.Ces mots tournaient en boucle dans sa tête, l'excitation s'emparait de lui.
L'escalier s'arrêta de grincer, signe que ses parents étaient sûrement à l'étage. Si près..
Les deux adolescents retenèrent leurs respiration lorsqu'ils entendirent des voix.
-On aurait pas dû partir comme ça James, Sirius avait l'air dans un mauvais état..
C'était une voix de femme.
Sa mère.
Cette voix dont il avait tant rêvé d'entendre à nouveau un jour.
Un sourire illumina son visage lorsque le rire de James se fit entendre.
-Oh crois moi, il a déjà été bien plus éméché que ça. Et puis Remus va s'occuper de lui ne t'inquiètes pas.
Lily Potter soupira.
-Très bien.. Allons nous coucher, je suis épuisée.
James murmura une réponse inaudible et ils reprirent leur marche.
Hermione recula jusqu'à entrer en contact avec le mur, terrifiée et le coeur d'Harry se mit à battre de plus en plus vite.
Plus que quelques secondes..
Les ombres des deux propriétaires s'approchèrent et Harry retint son souffle lorsque James et Lily Potter bifurquèrent au coin du couloir, se retrouvant devant la porte de leur chambre.
James avait son bras autour des épaules de Lily et ils se souriaient l'un à l'autre.
Ils levèrent les yeux en même temps et le sourire qu'ils avaient sur leurs visages se figea en voyant les deux inconnus qui avaient de toute évidence pénétré leur demeure sans invitation.
James sorti instinctivement sa baguette et la pointa dangereusement sur les deux adolescents en face de lui.
-Qui êtes vous ?
Aboya-il en tirant Lily derrière lui dans un geste protecteur.
Bonjour à tous ! Ou bonsoir hein, peu importe..
Vous allez bien ? J'espère que oui !
Alors voilà j'ai toujours eu cette idée d'histoire, le fait qu'Harry fasse un bond dans le temps et rencontre ses parents avant qu'ils ne soient tués par Voldemort mais je n'ai jamais vu de fiction qui se déroulait comme je le souhaitais alors j'ai décidé d'en créer une.
J'aime beaucoup écrire mais je n'ai jamais rendu ça public c'est donc une première pour moi !
Je vous serais vraiment reconnaissante de me faire des critiques constructives et j'adorerais avoir vos avis.
Je ne publierai pas la suite tant que le prologue n'aura pas au moins dix j'aimes tout simplement parce que ça ne sert à rien de publier une histoire que personne ne lit.
Sur ce je vous fais pleins de bisous et à bientôt j'espère !
VOUS LISEZ
«Le temps est une chose mystérieuse, puissante et quand on y touche dangereuse.»
FanfictionQu'arrivera-il, si Harry et Hermione remontaient le temps et rencontraient les maraudeurs ?