Chapitre 1

2.6K 125 22
                                    

/!\ Disclaimer /!\ L'histoire m'appartient mais les personnages et le contexte appartiennent à JK Rowling.

" James sorti instinctivement sa baguette et la pointa dangereusement sur les deux adolescents en face de lui.

-Qui êtes vous ?

Aboya-il en tirant Lily derrière lui dans un geste protecteur."

Harry n'était pas intimidé le moins du monde par l'attitude presque agressive que son père avait envers lui.

Il savait que dans quelques secondes, ses parents allaient connaître la vérité.

Et à partir de ce moment là, James ne serait plus sur la défensive et le visage de Lily ne serait plus déformé par la peur.

Les deux seraient fous de joie.

Comme lui l'était.

Le regard brillant, la voix pleine de détermination comme il en avait fait preuve de nombreuses fois avant, il déblatera les mots qu'il s'était entraîné à dire depuis qu'il avait sû qu'il allait rencontrer ses parents.

-Je m'appelle Harry. Je suis...

Mais Hermione le coupa avant qu'il ne fasse quelque chose d'irréversible.

-Comme le disait mon collègue, nous sommes de la protection magique contre les forces du mal.
Dumbledore nous envoie.

James n'abaissa pas sa baguette pour autant.

-Pourquoi Dumbledore vous aurait envoyé ? Nous pouvons assurer notre propre protection.

Bien sûr, il avait été touché dans son ego.

Ah, les Potter. Pensa Hermione, exaspérée.


Elle lança un regard à Harry qui s'était mis en retrait.

Il avait le regard baissé vers le sol et ses membres tremblaient légèrement.

Hermione le connaissait assez pour savoir que son meilleur ami se contenait pour ne pas exploser de colère.

Il avait de quoi, elle lui avait empêché de dire la vérité à ses parents.

Mais c'était pour le bien de tous.

En tout cas, elle ne pouvait espérer l'aide de son meilleur ami pour le moment..

En serrant les poings pour se donner du courage, elle leva la tête haute dans une tentative vaine d'intimider James et lui répondit :

-Nous n'en doutons pas mais Dumbledore a été très clair.
Chaque membre de l'ordre du Phénix doit recevoir une protection optimale.

Elle sortit une enveloppe de son sac-à-main ensorcelé et la tendit fébrilement à James.

Ce dernier après une hésitation, la prit et la retourna.

L'expression de son visage se radoucit en voyant le cachet de Poudlard.

Il ouvrit l'enveloppe et Hermione retint son souffle.

Lily regardait par dessus l'épaule de son mari et murmura à son oreille :

-Ça m'a tout l'air d'être l'écriture de Dumbledore, James..

Ce dernier ne répondit pas, il relisa la lettre à la recherche de n'importe quelle faille et après de lourdes secondes où même Harry paraissait revenir sur terre, James prit sa décision :

....

Bonjour, bonjour !
Alors j'ai longuement hésité avant de poster ce chapitre.
Il me satisfait pas, j'ai l'impression de ne pas l'avoir fini mais je préfère vous laisser du suspens pour la suite !
Je suis sadique je sais, je sais.. Mais bon si je vous donne toute l'intrigue maintenant, c'est pas marrant.
Ce chapitre est surtout basé sur le point de vue d'Hermione mais ça changera au fur et à mesure au cours de l'histoire.
Sur ce, bonne lecture et à bientôt les Potterhead.

Love.

«Le temps est une chose mystérieuse, puissante et quand on y touche dangereuse.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant