Oh-My-God

90 11 6
                                    

Mes main trembloter de rage à cause de se mot ...

[Chère Clara, Cher Creepypastas]

[Je suis obliger de vous quitter temporairement, quitte a partir pour toujours , sous votre volonté . Clara , je suis désolée de te quitter , mais sinon Keito t'aurais tuer et pour qu'il te soigner, j'ai dut le suivre je ne sais où.J'ai juste peur qu'il t'ai empoisonner au lieu de te soigner .]

[Bon rétablissement.]
[Adieu.]
[XxXAngela]

Rien qu'à le relirev, je prend peut . Chaque minute , chaque seconde qui passent nourrisse de plus en plus ma peur jusqu'à me cloîtree dans ma chambre .

???- Clara ? Tu ne sort pas ?
Moi- Non...
???- Je peut rentrer ?
Moi- Oui ...

Quelqu'un ouvrit la porte et je vit le Slender en personne venir dans ma chambre .

Slender- Qui à t'il ?
Moi- Se matin , après la fête ... Il.... Bref , Angela à laisser un mot ...
Slender- Montre le moi ...

Je lui tendit le papier et il le lut .

Slender- Je vais prévenir les proxys . Après nous verrons.
Moi- D'accord.
Slender- En faite , Il y a quelqu'un qui veut te voir, pour tester ta fidélité envers les creepypastas , tu dois la voir.
Moi- Bien.

On descendit , mais je remarqua qu'il me rester des trace de larme.

À la porte attendez mes amies et ...

Moi- P...Papa ? Maman ...? Mes vrai parent ?
Eux- Oui ma chérie ! Rejoindre nous !
Moi-Non , j'ai trouver une nouvelle famille. Une famille de tueur , certe , mais il peuvent être aussi très gentil... Il ne sont pas les psycophate comme imagine certaine personne...
Père- Bien ... Nous , nous n'insisterons pas . Ces filles , par contre , je n'en sais rien...

Après ses mots , il me sourirent puis disparurent ...

Une fille- Reviens Clara ! On t'aime !
Une autre- Oui ! Plus que ses monstres ! Regarde les ! lui ,*pointe Eyeless* lui , *pointe Jeff* eux , *pointe Ben , Smile et Sally* , lui *Pointe Slender* et eux *pointe les proxy* il sont horrible ! Moche ! Laid ! C'est des tueur !!!
Vient avec nous !!!
Moi- Alors déjà , pour commencer ... D'OU TU TRAITE MES AMIS ! ILS SONT PLUS BEAU QUE TOI DANS LEUR COEUR , EUX ! ALORS FERME TON CLAPET !ET D'OU TU LES JUGES ? TU NE CONNAIT PAS LEUR PASSEE POUR PARLER COMME SA D'EUX !!! IL ONT SOUFFERT ET SE SONT BATTUT POUR LEUR SURVIT ! ILS ONT ETE BATTUT OU DES CHOSE ENCORED PLUS HORRIBLE ! ET D'OU TU TRAITE EN PLUS SALLY ET BEN ? IL ONT ETE TUER !!! IL SONT DEJA MORT !!! MORT , TU ENTEND ?
elle- Hé oh ! Calmos !
Un mec- Reviens beauté !
Moi- Q...Quoi ? C'est quoi se surnom chelou ? Je te connait même pas !!! Casser vous ou j'vous égorge !
La fille- Pas sans toi !

Je sortit donc de son fourreau le katana cadeau de Snowy et trancha la gorge du mec puis de toute les fille . seule une survit mais en fuyant , elle fit tomber son sac.
Je pris celui ci et le vida sur le sol.

Moi- Papier d'identité , clef, portable .. MON MP3 !!! C'est elle qui me la volez !!! Un post-it avec son nom/adresse ... Une caméra... Qui filmé ? Hé ! Mon meurtre est immortalisé !!!

Je pris la carte SIM de l'engin et la donna à ben .

Ben-Ta du sanglant pour se soir ?
Moi- Dans la carte , mon premier meurtre.
Ben- OK !

Je garde le sac et mit les cadavre sur le bord de la route avec comme mots " Sous aucun prétexte , ne critiquer pas les creepypastas ni les draguer , sous penne de mort "

De retour au manoir, je vit Les autres regarder la télé.

Moi- Mais c'est moi qui le torture la ? Depuis combien de temps ?!
Ben- Une heures ! Tu devait s'amuser nan ?
Moi- Ouai !

On regarda tous le "film" , et je vit Slender et les proxy descendre, désorienté.

Moi- Tu leur a dit...?
Slender- Oui ...

Je crut voir Toby et Masky me jeter un regard noir .

Masky- Slender ? On peut chercher...
Slender- Non !!!
Masky- De toute façon , c'est de sa faute, dit t'il en me pointant du doigt, Si elle n'était pas la , Angela serais toujours la !!!
Snowy- Masky , calme toi ! Se n'ai pas sa faute ! C'est peut-être la plus à plaindre ici ! En deux jour , ses amis sont menacer, elle doit partir juste pour nous protéger et quand elle revient , Sa meilleure amie part !
Hoodie- Elle à raison !
Toby- Hoodie , toi aussi tu veut la démembrer non ? Angela et toi vous êtes proche ! Vous ne vous reverer peut être JAMAIS ! Si Clara ne serais pas venu ici , Angel....
Snowy- Toby ! Je ne te reconnais pas !!!
Moi - What the...

J'y croit pas ... Tout simplement pas .

Hoodie vient juste de défoncer la trogne de Masky et Toby d'un coup de poing bien placer . Il manque plus que la veine qui sort du front et ses bon !

Moi- Oh my god !, Masky ... Toby ...? Tu...Vous etes vivant ...?
Masky- ...
Snowy- Je les emmènent à l'infirmierie
Moi- Je vais me coucher ... Bonne nuit...

Je monta les escalier puis , courut vers ma chambre en pleurant . Je m'y bariccada et me coucha sur le lit , pleurant à chaude larme ...

Maintenant, les proxy me déteste ... Hoodied je ne sais pas ... Et les autres ...? Me déteste t'il ...?

CLARA (TOME I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant