CHAPITRE UN : Pour toi ... Yong Bae.

211 11 11
                                    

Il est la. Juste devans moi. Pourtant c'est comme si il était à l'autre bou du monde. Serais-ce à cause des hurlement de fans ? Ou parce qu'ils on l'air si différent de moi ? Non ... Je crois pas. Pourtant... Si tu pouvais me reconnaître Yong Bae.... Si tu pouvais me regarder ne serais-ce qu'une minute. Je suis la , à te revoir. Mais toi .. pourquoi ne me regarde tu pas ? Je ne sais pour qu'elle raison , des larmes inonde mes joues. Je suis juste devant toi... Et ... Enfin ! Enfin tu me regarde ! Tu plonge tes yeux dans les miens. Me reconnaîs-tu ? Le son est à fond. Et je sais que tu ne pourra m' entendre ... Pourtant..

- Yong Bae , je t'aime.

Mince ! Qu'ai-je dis ?? Oh non.. Maintenant il me regarde comme si j'étais un objet non identifié.. Je pars de la salle en courant. Mais qu'est ce qui ma pris ?? Il ne me reconnaîtra jamais ! Audrey .... Qu'est ce qui ta pris ! Comment pourrait-il ce souvenir d'une amie d'enfance de plus de 8 ans ... Aish.... Maintenant je me retrouve toute seule dans les couloirs de la salle de concert. Sa m'énerve... J'ai cette mauvaise habitude de dire à haute voix tout ce que je pense.. À la base j'étais juste venue pour le revoir et l'écouter chanter.. Ils doivent être en pause maintenant , j'entends plus la musique. Que vais-je faire ??? Yong Bae est mon amie d'enfance , seulement , il y a huit ans , il est partis pour " Vivre son rêve "

Flashback

- Quoi ? Mais pourquoi ? Tu peux pas nous quitter comme ça...
- Désolé ... Mais pour une fois que je peux réaliser mon rêve !
- Je ..comprends... Mais
- Je ne t'oublierais jamais Yuna ...

Il m'avais pris dans ces bras. Et m'avais serré tellement fort. Alors je me suis décidé à me lancer.

- Je t'aime ...

J'ai eu droit à un silence. Suivis d'un fou rire de sa part.

- Pwaaaaahahah ! Tu rigole la ? In Yuna ?? Moi et toi c'est impossible ! On est des meilleures amis !
- Tu n'es qu'un idiot !

Et je partis en courant. Il neiger. Je me souviens.

Fin du flashback.

Oulla.... J'espère qu'il ne me reconnait pas... Vraiment... J'étais détruite ce jour la. Moi qui avais oser lui avouer. Fouttu amitié.

- Audrey?? Audrey c'est bien toi ????
- Yong Bae ?!!

Oh non ! Il ne faut pas qu'il me parle ! Je me mis à courir aussi vite que j'ai pus ... Ne me parle pas s'il te plait.. Ignore moi... J'allais sortir quand...

- Je t'ai eu ma belle .
- J... Jiyong...

Il serais extrêmement fort mon poignet. Il ne voulais vraiment pas me lâcher ! J'avais beau me défendre rien à y faire.. Et la ....

- Audrey ... C'est vraiment toi ...Tu .. Tu ma tellement manquer...
- Pas à moi. Je passais juste par la..Pour voir ce que tu étais devenu...

Merde qu'est ce qui me prend ? Oh non... Jiyong me lâcha enfin. Il avait l'air amusé. Yong Bae , lui , avait l'air anéantie... Mince.

- Tae-Tae on va pas tarder à reprendre , donc ..
- Chut Daesung tu gâche tout ! Se plaint Jiyong. Tae , viens , on reprend le concert. Vous continurais cette discussion plus tard.

Il se tourna vers moi. Non... s'il te plait... Ne me dis pas ça....

- Reste la. Ne bouge surtout pas , je reviens.

Et si.. Il la dit...

- C'est qui Tae ?? Questione Daesung.
- Chut et avance !

Que vais-je faire ? Rester ou partir ? Je pense que je vais....

À suivre les Loulous ;)

BIGBANG : Let's not fall in love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant