Chapter two : Comment l'as tu eu ???

129 10 6
                                    

- Audrey ! Tu as faim ??
- Non. Désolé. Écoute , je devais pas rester la à la base. Je voulais partir mais Daesung ma attraper....

Flashback

Je vais partir. Je ne veux pas que sa se passe comme avant. Vraiment pas. Désolé Taeyang... Bon , la porte de sortie ... Oh non ! Jiyong et la ! Vite... euh sous la table. J'avais attendue cinq minutes puis je m'étais relever. Ouffff. Bon autant passer par derrière.

- Euh , je ne te gène pas Audrey ??

Une fois retourner je remarquer Daesung installer sur le fauteuil à côté de la porte.

- Au revoir Daesung.
-Non non non ma petite crevette. *il attrapa mon bras* Les ordres ont été formel , on doit te ramener à Taeyang. * Il souris* On y va.
- Mais ....

J'avais beau essayer de ne pas avancer , il arriver à me faire faire l'inverse. Donc à la fin je me suis retrouver dans leurs loge. Avec tout le monde.

Fin flashback.

- Tu as quoi ? Pourquoi tu es si insupportable depuis ton retour !
- Dois-je te rappeler notre dernier jour !

Il eu alors un silence. Daesung essayer de soutirer des informations à Taeyang. Visiblement agacé.

- Qu'est-ce qui c'était passer Tae ???
- Chut Daesung ! Rajouta Seungri.
- Je... *il se tourna vers moi* Je ne veux pas te perdre Audrey...
- Il fallait y penser avant.

Je pris mon sac et sortis. Les laissant la. Je n'avais rien d'autre à dire. Seulement , qui avait dis qu'on pouvais rester tranquille ??

- Audrey ! Audrey ! Attend ! * Il Agrippa mon bras*
- Quoi , Jiyong ?
- Tu sais Tae-Tae ma beaucoup parler de toi. En tant que meilleur ami tu sais..
- Bref ! Te vante pas !
- Oui , donc *il me lâcha * Il tiens vraiment à toi. Il t'adore beaucoup , ne le laisse pas tomber. Il a fais cette erreur lui , ne fais pas la même.

Quoi ? Et tu pars après m'avoir dis ça ? In ? Pfff...

*****************************

Une bonne douche rien de mieux. J'étais en train de sécher mes cheveux quand mon téléphone vibra. Alors qui est-ce..

" Tu me manque. Je veux te voir encore une fois s'il te plait. Je t'attend demain devans le parc d'attraction.Bye bye. J'ai hâte de te revoir *

Oh non ! Comment il a eu mon numéro ....





voili voilu , la suite très bientôt. Passez lire mes autres histoires si vous vous ennuyer en attendant ;)


BIGBANG : Let's not fall in love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant