9 janvier 2015

61 6 0
                                    

Ce matin doit sans doute etre le meilleur matin que j'ai jamais eu.
Les bras protècteur d'Ash sont autour de moi...il ce reveille.

ASH- Bon matin cocotte...

Cocotte? C'est bizarre la derniere personne qui m'apeller comme ça c ma grand-mere...Bref.

MOI- Oui oui coco!

On ris et il me retourne face à lui...on arrete sec de rigoler...sens yeux sont plonger dans les miens... Il approche son visage du mien et nos lèvres ce frôle mais une sonnerie empèche notre baiser...GÉNIAL! Il grogne et ce leve et va voir...

ASH- Alex...il est midi...

MOI-Et alors?

ASH-On es vendredi...

MOI-Ah...attend...QUOI?! j'avais des cours juste l'avant midi...fuck...Et c'etait qui au téléphone?

Je sort du lit et vais chercher des vetement dans mon armoire.

ASH- Mon boss...je suis congédier...

MOI-Mais comment tu vas payer la maison? Et tout?

Il me prend dans ses bras...c'est tellement génial d'etre apréssier quand même mes propre parents ne m'ont jamais aimer...

ASH-Je te promet que tu ne retournera pas dans ta vie d'avant! Alex...je t'aime...

MOI-Moi aussi ash...

ASH-Non je t'aime vraiment! Je veux faire ma vie avec toi! Tu crois vraiment que j'aurais fait tout ça pour toi?

OMG...je dois avouer que je l'aime aussi...

MOI-Je sais...je t'aime aussi...

Il me prend dans ses bras...vous savez? Comme dans les films? C'etait magique!

ASH-Mais y'a un truc...

MOI-Euh...quoi?

ASH-L"école m'a ammener tout tes travaux scolaire de cette année pour que tu puisse faire  l'école ici.

MOI-Du con j'ai crue qu'il y avais quelque chose de grave!

Je le pousse et vais dans le salon et je crois que l'Égypte a déménager dans le salon tellement qu'il y a de pyramide de livre...

ASH-Il y a 37 livres en tout...bonne chance!

      Éclipse de 5 h

MOI-Bon je suis plus capable...j'ai trop mal aux pognets...j'en ai fini combien?

BABE- c'est le 13ieme...bravo! Bon on mange quoi?

Étonament il pense encore a manger...ce que vous ne savez pas c'est qu'il fait que ça manger depuis tout a l'heure...fait chier! Jme sens encore observer...WTF!?!?

ASH-Pourquoi tu ferme les rideaux?

MOI-Ashton...il y A quelqu'un dans le buisson!

Il a l'aire d'etre très facher...ça fait peur...il sort de la maison et revien quelqu'un.Mais attend...C'EST LE QUELQU'UN DU BUISSON!!!

ASH-Je crois que cette personne a quelque chose a te dire...

INCONNU-J-je suis envoyer par tes parents...I-ils m'ont demander de te protèger...

WTF...

MOI-Pourquoi ils sont pas venu Euh même?

INCONNU-Ils sont...mort...

Je connais pas très bien mes parents mais c' est quand même trop...donc je pleur...ash lache l'étranger et celui-ci par directs.

ASH-Calme toi...je suis là...tout va bien...

Je vais me coucher toute suite...trop de chose en même temps...

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant