Niall: Attendez revenez mademoiselle !
Suite ...........
Putain qu'est ce que je vais faire je me retrouve avec la valise d'une fille sans sous , il faut que je la retrouve sinon je suis fichu .
Narrateur : Le jeune ce mit à rechercher de Vanessa mais il ne la trouva pas . Il ce mit à paniquer et à stresser .
Pdv Vanessa : Il y a 5 minutes on a annoncer le nom de l'avion et de son vol alors avec ma famille nous sommes monter dans l'avion , puis je me suis installer et je prit mon téléphone , mais je ne le trouve pas , alors je prit ma valise rouge et trifouilla , mais rien n'était à moi .
Moi : C'est pas vrai !
C'est pas ma valise . Je trouva un porte monnaie il y avait de l'argent beaucoup d'argent et deux cartes bancaires , je vis aussi une carte d'identité et vis en photo le garçon du distributeur . Je me leva immédiatement , prit la valise et sorti de l'avion , mais une hôtesse de l'air me barra le chemin .
L'hôtesse : Désolé vous ne pouvez pas sortir alors allez prendre de place s'il te plait . Dit-elle gentillement avec une un grand sourire .
Moi: Je dois à tout pris descendre parce que vous allez trouver ça drôle , mais il ce trouve que ce n'est pas ma valise .
L'hôtesse : Haha ! très drôle , mais non vous restez . Dit-elle calmement .
Moi: Mais .....
L'hôtesse : J'ai dis ASSIS !! Dit-elle en me faisant les grands yeux
Je me retourne doucement et lentement en faisant mes grand yeux , j'étais très surprise cette hôtesse à l'air vraiment anxieuse .
Je retourne me r'assoir et réfléchis à la situation, je ne pouvais rien faire , il ne fallait pas que je le dise à ma mère sinon elle va me traiter de tête en l'air en plus j'ai perdu mon téléphone vu qu' il était à l'intérieur .
Pdv le garçon : Depuis tout à l'heure on arrête pas d'annoncer mon vol pour Los Angeles , mais je ne pouvais y aller vu qu'il fallait que je reprenne ma valise ..... Bon pas le choix je dois partir .
Narrateur: Le jeune partit et monta dans l'avion et s'installe .
L'hôtesse: Veuillez attacher vos ceintures nous allons bientôt décoller .
J'ai eu chaud j'ai failli rater mon avion.
Narrateur: Tout le monde attache leur ceintures et l'avion décolle .
_____________________________________________
Ça y est le vol est terminer , je pris mes valises sorti de l'avion , quand j'étais dans l'aéroport je m'assois sur une chaisr et réfléchis , mais à un moment j'entendu un téléphone sonné c'était dans la valise rouge , je le prit et decroche , je sais que je devrais pas , mais c'était plus fort que moi .
Moi: Allô ???
??? : Allô ? Vanessa ?
C'était un garçon .
Moi: Non .
???: Putain t'es qui ?!
Moi: Pourquoi je te dirais ?
???: Tu as décrocher alors répond !
Moi: Tu veux vraiment savoir qui je suis bien , alors je suis son petit ami !
VOUS LISEZ
100% Amour et L.A
Teen FictionCette Fiction parle d'amour de sentiments et de trahisons Cette Fiction m'a été inspirée par ma série favorite « 90210 Beverly Hills Bonne lecture !