Présentation

669 27 0
                                    

Salam Aleykum!


Je m'apel Hafsa, j'ai 17ans, j'habite dans un quartier sensible, dans une cité vers les Banlieu de Paris éxactement dans le 95. Je suis grande de taille j'fait 1m75, j'ai  les yeux marron foncé, mes cheveux sont court ils sont noir, je les ai couper parce que les cheveux long sa fait trop fille et moi j'aime pas sa.

Je suis métisse. Mon style vestimentaire et très masculin ( je met que des survet de foot, des baskets, des sacoche et des bob aussi).

'ai une soeur qui a 15ans elle s'appele Nisrine elle est petite de taille elle a les cheveux long, il sont noir aussi. Elle contrairement a moi c'est une fille de tout ce qu'il y a de plus normal, elle est mon opposer, elle et grave féminine meme impeu trop parfois.Elle est en 3émé elle est metisse aussi en faite on n'est tous metisse dans notre famille sauf ma mére qui est un peu plus clair que nous et 1 petit frére qui s'appele Faress a 6 ans il est petit il a les yeux marron clair il est metisse il a les cheuveux marron je vit seulement avec ma mére et ma soeur et mon frére j'ai jamais connu mon père .

Je suis un vrai garçon manqué une thug quoi je suis d'origine marocaine moi et ma famille on n'a déménager en france quand j'avait 10 ans c'était dur au début de déménager , carrément changer de pays cette chronique va raconter ma vie , mon périple

Mes meilleure shab s'appele Chainese c'est une marocaine elle est blanche elle a les cheuveux blond cour elle a les yeux marron trés clair et Imene elle est petite de taille elle a les cheuveux blond elle a les yeux vert c'est une marocaine espagnole c'est aussi des garçon manqué comme moi . Elle on arréte l'ecole en 4éme

J'ai arrété l'ecole en 5éme , pour subvenir au besoin de ma famille car ma mére ne travaille pas je bicrave .

Nous trois on n'est insséparable comme les doigt de la main .

Je voulais présiser que c'est une chronique fictive.

Voter et commenter la 1ere Partie bientot

Chronique D'une Thug: 《 Tout Ce Passe A LaStreet 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant