Partie 24

57 2 0
                                    

Salam Aleykum!


Madame B****** votre mère nous l'avons mise sous machine cardiaque et respiratoire si elle n'a pas une grève de poumon et de cœur dans les 72h a venir elle risque de perdre la vie car le délais pour une personne qui a besoin d'une grève et seulement de 72h sinon on serra obliger de la débrancher ... Je suis navré

Moi : Quoi vous vous foutez de ma geule la c'est une blague j'espère (J'ai senti des larmes amère qui s'âpreté à couler y'à pas de fierté pour une yemma j'dit sa j'dit rien ...)

L'infirmière : Non non ce n'est pas une blague malheureusement que-ce-que vous compter faire ??

Moi : Comment sa on dirais je sais comment sa se passe une grève !!!!

L'infirmière : Et bien vous devez trouvé 1 ou 2 donneur compatible avec votre mère ...

Moi : Ou on les trouve ??

L'infirmière : C'est en remplissant un dossiers de demande de don d'organe ensuite vous devez avancer une énorme somme d'argent une parti pour acheter les deux organe et l'autre pour payer l'opérations ...

Moi : Ok ok et c'est combien sa peut pas être un truc de ouf !!! (Elle me regarde avec un regard triste et désolé)

L'infirmière : Si le tout va coûter 80 000e

Moi : Nan pas possible vous avait j'suis riche ou c'est comment !!!

L'infirmière : Écouter vous avez 3 jour pour rassemblé cette somme sinon on va la débrancher

Moi : Quoi sale pute wallah si vous débrancher ma mère vous allé voir vous allé le regretté toute votre vie ...

L'infirmière : Pardon je suis sidéré la

Moi : Azi ta guele

Nan la cestbpas possible faut que trouve cette somme le plus vite possible par ce que wallah si il la débranche y'aura plusieurs meurtre .

Bon j'appel Karim

~ Appel Téléphonique Avec Karim ~

Moi : Allo

Boîte Vocale : Vous êtes sur la messagerie du 06******** ce correspondant et injoignable pour l'instant rappelé plus tard ou laisser un message après le bip : (Bon je laisse un message j'espère il va l'entendre) Wsh Karim la c'est urgent pour opéré ma mère il faut qu'en 3 jour je trouve 80 000e c'est chaud y'aura sûrement un braco wallah rappel moi le plus vite possible et rejoin moi au local ...

~ Fin De L'appel Téléphonique~

Comment j'ai la haine sa se trouve dans quelque jour je vais perdre ma mère Starfirù'Allah faut que j'enlève ces mauvaise idée de ma tête mais c'est dur wallah par ce que y'à une chance sur deux que je rassemble cette somme mais je vais tout faire pour l'avoir ma mère c'est la plus chère à mes yeux y'à que elle qui compte le plus ...

Je prend ma voiture direction le local ... l'équipe je sais elle va jamais me lâché ...

La suite au prochain numéro

Désolé elle est courte j'ai de problème je pouvais pas écrire plus

Voter et Commenter

Chronique D'une Thug: 《 Tout Ce Passe A LaStreet 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant