Chapitre 1 :Premier coup de feu.

92 7 7
                                    

(Paris)

  *Conversation téléphonique* 

Victoria: Allô?

Le Boss: Victoria? ,demain tu dois venir de toute urgence à Los Angeles pour une mission, Je t'enverrai une limousine qui te conduira jusqu'à l'Aéroport, tu y trouveras deux de mes hommes.

Victoria: D'accord boss, e...

*Victoria n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il met fin àl'appel*.

Victoria:* Ouf*

*Elle envoya un message à sa meilleure amie Alex pour lui demander de prévenir son patron qu'elle ne pourra pas venir pendant un mois au travail pour des raisons personnelles et jeta son téléphone sur le lit et commença à préparer sa valise, prit sa carte bleue son visa et son passeport dans son sac*.

*Éclipse de la nuit*  

14-07-2015-8:30-Victoria's Home.

*Sonnerie du réveille* 

  *Victoria se lève difficilement, prend une serviette et va en direction de la salle de bain, prend une douche, Met une chemise noir et rouge a carreaux, un skin jean noir une veste en cuir et des Louboutin, et du côté du maquillage liner mascara et rouge à lèvres rouge pétard cheveux en queue de cheval*

*Conversation téléphonique*.

Victoria: Allô

Inconnu: Je suis Jean votre chauffeur êtes-vous prête pour aller à l'Aéroport ?

Victoria: Oui j'arrive.

*Fin de la conversation*.  

*Victoria pris sa valise et son sac et descend difficilement les marches,une fois arrivée devant la limousine met sa valise dans la malle et monte dans la voiture*.

-Eclipse du trajet. 

  *SMS*

*Victoria sort son téléphone et lit le SMS qui lui a été envoyé par les deux hommes envoyés par le boss qui donne l'emplacement exact de la rencontre prirent sa valise et part les rejoindre*.
Homme N1: Bonjour mademoiselle, je me présente, Jared.

Homme N2: et moi je m'appelle Max.

Victoria: Enchantée je m'appelle Victoria.

*Après 1h de discussions une femme annonce que notre avion pour Los Angeles va décoller dans une demi-heure

Jared: je crois qu'on devrait monter à l'avion*

*Victoria Alex et Jared se dirigèrent vers l'avion mis leurs valises dans le porte-bagages et s'assirent chacun  de son côté* 

-Éclipse de 7h de vol.  

PDV DE VICTORIA.

Une fois arrivés à LOS ANGELES nous sommes montés dans une grande voiture noire pour nous rendre au bureau du grand boss, je mis mes écouteurs pour écouter du métal "Kill or be killed" de NEW YEARS DAY j'adore ce groupe, une fois arrivés au QG je salue quelques personnes et monte au tout dernier étage celui du boss

*TOC TOC TOC*.

  Le boss: Je te rappellerai plus tard, Vous pouvez rentrer.

Victoria: Bonsoir Boss.

Le boss: Ah Victoria, comment c'est passé ton dépassement ?

Victoria: Bien.

Le Boss: bref passons au plus important assis toi je vais t'expliquer ta présence.

Les bosses: Comme tu le sais les outcasts sont nos ennemis numéro 1 ici à LA.

Victoria: Oui et les plus dangereux.

Le boss: Tu dois t'infiltrer ce soir dans la base de l'armée volée une valise qui contient des drones et les plans de leurs utilisations mais fais attention à ne pas te faire repérer par Cat eyes je compte sur toi mother fucker...  

  Victoria: et pour mes gadgets?

Le Boss: Ne tu'en fais pas pour ça, Edward s'occupe de tout.  

-14-07-2015,22:00-L.A-La base de l'armé.

  *Une fois Victoria infiltrée dans la base de l'armée, A la minute même elle reçoit un coup de dos*.
Inconnu: Tiens tiens....mais c'est notre chère Victoria...

*Victoria se retourne et voit son pire ennemi..."CAT EYES"-(Kate Davings).

Victoria: Mais c'est notre Kate que me vaut le plaisir de ta visite .

Kate: je suis venue chercher ce qui appartient à notre gagne mais tu as eu la stupidité de voler...

*ALERTE INTRUS,ALERTE INTRUS*  

Victoria et kate: MERDE LA SÉCURITÉ.

 *La porte s'ouvrit et des gardes commençaient à entrer de partout, les deux jeunes femmes enchaînaient les coups, et les gardes devenaient de plus en plus nombreux alors Victoria eut l'idée de pousser Kate par la vitre du bâtiment et tomba sur une voiture...quant à Vicotria, elle prit la fuite par la porte de secours et monta dans sa voiture à toute vitesse en direction du QG.

.

.

.

.

  Le boss: QUOI??!! COMMENT CA ELLE NOUS A DEVANCÉ..

Victoria: Je crois que le boss des outcasts savait déjà pour l'arrivée des Drones.. .

Le boss: Si c'est comme ça..la guerre est déclarée.

-15-07-2015-2h20-LA,QG des Outcasts.

  Kate: Les Bloodz savent pour la mallette et ils l'ont dans leurs Possession.

Le Boss: Nous devons agir au plus vite.  

-15-07-2015-8h10-LA,Aéroport.

Inconnu1: La mallette est chez moi j'arrive.

Inconnu2: Tu a mis les micro caméras comme je te l'ai dit?

Inconnu1: Oui.

Inconnu2: Parfait on se retrouve a NY.  

                                                                   A suivre.











THE WAR ZONE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant