J'ai faillit rater mon arrêt parce que je me suis endormi dans le bus. Putain ça commence bien.
Je rejoins la boîte à pied et forcément il pleut, autant dire que je suis d'une humeur massacrante. J'ai rendez-vous avec une Denise à 8h pile.
Quand j'arrive à l'accueil, je tombe direct sur une putain de bombe atomique, un truc de malade, assise derrière un bureau. J'crois que j'ai jamais vu en vrai une meuf aussi bonne. Moi j'suis trempé, pas coiffé, pas rasé bien sûr et j'ressemble a rien... Je lui demande après Denise et elle me jete un sourire qui me tord le ventre en m'annonçant que c'est elle. Putain avec un nom pareil je m'attendais à une vieille secrétaire, y'a encorde des gens de notre âge qui s'appelle comme ça ? Denise quoi ...
- Bonjour !
- heu salut ..
- Mathieu je suppose ?
- ouai voilà.
Mais c'est quoi ma voix de voyou des hauts de France ?
- les autres sont dans le dépôt. Ils chargent les camions, tu peux aller les rejoindre, ils vont tout t'expliquer. Nous on se verra ce soir pour remplir quelques papiers et finir ton dossier.
Je me contente d'un signe de tête en m'éloignant, trop peur de lâcher une connerie. Mais quel con .... elle va me prendre pour un bouffon.
@@@@@@
Les présentations avec les gars se passe mieux, jsuis plus à l'aise forcément. Certains sont un peu plus jeunes que moi, ils ont l'air cool au premier abord, mais je me méfie de tout le monde alors je garderai les distances le temps de mieux les cerner. De toute façon je suis là pour faire mon taf, pas pour me faire des potes.
Jfini de charger avec eux, mais jpeux pas m'empecher de matter la gonzesse de l'accueil à travers les grandes baies vitrées qui sépare les bureaux du dépôt.
Elle est grande, enfin presque aussi grande que moi. La peau mate, les yeux yeux en amande, je pense qu'elle doit être eurasienne ou un truc du genre, mais son truc qui tue ce sont ces yeux. Un bleu azur qui te transporte direct aux Bahamas. Ça tranche de fou avec ses cheveux noirs montés en chignon. Et sous son tailleur violet, un corps ... aïe aïe aïe.
Mes potes seraient là, ils n'arrêteraient pas leurs remarques salaces. Moi jsuis pas comme ça, en général je les écoutes et je ris. Je ne donne pas de leçon et j'me permet pas d'en donner car j'ai un gros problème avec les nanas, enfin seulement celles qui me plaisent, et j'suis super complexé.
D'après ce qu'elles disent jsuis plutôt beau gosse, et j'en suis conscient. C'est vrai j'ai plutôt une belle gueule, un corps ferme et musclé comme un mec de mon âge quoi, et si je devais me donner un atout ce serai mes yeux. Ils n'ont rien de spéciaux mais un regard de batard. En fronçant mes sourcils avec une petite moue de bad boy je les faits toutes craquer. D'ailleurs ma photo de profil sur Insta a récolté un nombre record de like avec ce truc.
Bref, c'est donc pas mon physique le problème, la vérité c'est que dès qu'il y en a une qui me plait, je perd tous mes moyens et j'ai l'air d'un gros naze. T'sais le genre qui bagaye, qui dis que de la merde et qui sait pas où foutre ses mains. J'supporte pas de me ridiculiser comme ça, je ne me supporte pas moi même. Donc j'me vénère et je choisi la facilité, je fais le gros connard, je laisse tomber et j'me casse !
Je me rabat donc, comme d'habitude sur les nanas faciles du quartiers, puisque j'en bouge jamais de toutes façon. Celles qui se fichent que je passe mes journée à me défoncer sur mon banc et qui me foute la paix quand je leurs dit. Celles qui se laissent baiser pour un simple compliments, qui se font jeter après et qui oublie leurs dignités le week-end suivant pour remettre ça si j'insiste un peu.
Mais à force .... ça devient compliqué. On les as toutes déjà sautés, moi ou mes potes ..on les connais par cœur et y'a plus d'intérêts ...
VOUS LISEZ
Chroniques d'un glandeur
RandomElle est son obsession, il est sa drogue. Matt à passé sa vie à traîner dans son quartier, se laissant vivre sans se soucier de son avenir. Il vit de petits deals et de larcins. La vie lui fera croiser la route de cette fille, son total opposé. Pe...