PROLOGUE

774 47 19
                                    


[ouiiii une nouvelle réecriture mes belles *_*]

PROLOGUE.

je suis poser dans un parc je regarde mon fils ma vie mon sang , ma relève...il joue , il est heureux ? Il est tellement beau....en même temps ? Tel père tel fils non ?

Quand j'pense que j'ai mis cette pute enceinte et que maintenant elle assume pas l'enfant ....bah ouais ? S'pa toujours les hommes qui n'assument pas leur enfant mais comme on dit c'est le mektoub.

hessoul je le regarde ce petit bogoss , il a que 5 mois mddr il rampe ou lieu de marcher et dès que j'le porte il pleure ? mddr...

hessoul j'étais sur mon tél , entrain d'parler à quelque uns d'mes gars , à un moment j'me tourne parce que j'entend un 《klaxon》, c'était juste une voiture comme ac , donc je me re-retourne et je le vois plus ...

HEIN ATTEND ? JE LE VOIS PLUS ? IL EST OÙ ?

moi : YANIS ??? YANIS ??

je me lève et commence à le chercher partouut...mais zebu il est où ? Il a que 5 mois il a pas pu marcher ?

moi ( en panique ) : OOOOH YANIS ?? YAAAAAANIIIIS ???

je cour , à l'endroit où il jouer mais je trouve , personne ! Je fais le tour du parc tout en criant son nom...j'usqu'a que...




Je le vois dans les bras d'une meuf

euh ?? le délire ? C'ki cette pute ? D'ou elle porte mon goss ? je m'approche , je m'approche et ........

Fin du PROLOGUE



|-PRESENTATION-|

MOi ? c'est Aymen le Bg :D

Marocain/Egyptien , j'suis hyper mate de peau , j'ai 21 ans...j'ai eu Yanis à 20 ans , physiquement ? Rien de spéciale frère j'ai une gueule de rebeu c'st tout ;)

Mon travaille ?? J'en suis pas très fière mais bon , comment voulez vous que j'nourrisse mon gosss ? J'ai pas d'parents j'lai ai jamais connus , j'ai pas d'frères et soeurs fin bref j'ai jamais eu de repère donc faut pas s'étonner si j'suis tomber dans les vices de la rue....

Moi et Les femmes ? Sa fait 1000 ;) ta capté ? J'ai jamais eu de relation sèrieuse que des putes , L'Amour? PTDRRRRR ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire frère ,moi j'enchaîne les keh , le shit , le bizz fin bref rien à foutres des femmes.
j'suis le genre de mec très nerveux , j'ménèrve très vite , j'suis gentil que si t'est gentil.

ma miff j'la connais pas....? Mai Depuis tout petit , j'hébèrge chez une Arabe , elle s'appelle Kaoutar , elle est voilée !! pour moi c'est ma Deuxième mere...fin ma première vu que j'en ai pas..? C'est une Marocaine/Egyptienne ( oui j'suis pas vraiment marocain...fin , je connais pas mes origines mais j'me considère comme tel )

Elle me concidère comme ses enfants , pour elle j'suis son fils , quoi que diront les papiers , Pour elle ? J'pourrais tous donner....

Son mari est mort il ya quelques années , il est mort à la naissance de Nessrine !

Nessrine ? S'ma soeur , j'la considère comme vrai soeur , elle à 17 ans ! Cette meuf elle fait pas de chichi elle est simple , elle même quelques rondeurs mais elle les assument totalement , j'ai des bon délires avec elle.

Ensuite y'a Kader 25 ans , c'est l'plus grand , lui contrairment à moi il est à fond dans le dîne , il est toujours pas marié , mais bon on pri tous pour qu'un miracle arrive ...(rire)

ON N'HABITTE DANS une cité du 9* à PANAM MA GUELLE ICIIIII C PARIIIS.

Cette histoire , c'est une histoire fictive de love , mais pas seulement donc pour ce qui sont pas intérréssé pas besoin de rester ici✋.

VENEZ DÉCOUVRIR SON HISTOIRE *_* bien sur j'ai modifier quelques truc vu que la chroniqueusd faisait bcp de faute....

Votez&commentez

Je met la suiiiite dans quelques miiinuuuutesss.

Chronique D'Aymen grâçe à mon fils je l'ai rencontrée elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant