Je descends à 6h45, lavée, habillée et coiffée, oui pas de maquillage, pas après cette nuit.... Habits ? Comme d'habitude: un jean's slim bleu et un t-shirt noir avec écrit dessus :"Boy's don't scare me because I'm way tougher !", simple mais correct ! J'entre dans la cuisine et prépare le déjeuner: bol de lait chocolaté et tartine au nutella !
Mon frère ne me reconnaîtrait pas :je ne déjeunais jamais avant.. Mais beaucoup de choses ont changés en 2 mois... Ma nationalité déjà, mon nom, ma maison, mes amis.. Ma vie quoi...
Ma mère arrive quand je mets mon bol qur la table de la cuisine en face de la baie vitrée, je lui fais la bise et mange en regardant la piscine dans le jardin. Quand on a acheté la maison on a insisté sur ce point ! Mon déjeuner avalé et mon assiette dans l'évier, je dis au revoir à ma mère et pars pour mon nouveau lycée !
Un fois arrivée, je me dirige vers l'admition pour avoir mon emploi du temps et mon casier. En chemin, un attroupement est près d'une range rover noire, 4garçons et quelques filles. Un seul regarde dans ma direction avant de rapidement détourner le regard. J'ai l'habitude, peu m'importe, ce n'est pas l'une des mes priorités. Surtout maintenant, avec un plan de l'école et une classe à trouver... Malheureusement, je renverse quelqu'un dans le couloir et avec toutes mon élégance, je m'étale comme une merde sur jn garçon, enfin, LE garçon, celui de la range rover noire ! Après qvoir beugé pendant 30minutes sur visage, il me sort:
- Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des filles qui m'attendent !
- Heu... Ouais.. Désolée... dis-je en me relevant.
Avant d'entendre quelqu'un crier:
- Ha ! Dan s' est déjà trouvé une nouvelle proie ! Dommage ! La sélection est finke ! Peut-être pour l'année prochaine, vieux !
Et là je le reconnais, c'est mon nouveau voisin... -celui qui a crié. Quand Rudy croise mon regard, il sort en toute innocence:
- Mais c'est MA petite rousse belge ! Vous savez, MA nouvelle voisine !
- Je ne suis pas TA petite rousse belge ! Je ne suis à personne alors ferme ta gueule où ta bite va monte mais pour une raison différente ! Lui criais-je avant de partir.
Je sais, j'y suis allée un peu fort, mais je supporte pas qu'on me prenne pour une de ces filles facilement acquise. Depuis la semaine où je suis arrivée, il n'arrête pas de me dragué ce qui m'enmerde vraiment ! Alors SA petite rousse belge, il peut se le mettre là où je pense !
Je suis arrivée pile à l'heure en classe et comme on dit 1er arrivé 1er servi, je me suis donc, assise au dernier banc près de la fenêtre, ma place préférée ! Et puis en première heure, c'est français, alors ça va, en étant belge ! Enfin, ça allait...----------------
Désolée pour la longue attente.. Mais à partir de maintenant ça devrait aller mieux : ma meilleure amie va m'aider pour les publications !
VOUS LISEZ
Parce que je l'ai gardé, tout à changer... Pour toi !
Teen Fiction"Je te détestais déjà mais j'avais confiance Cette confiance tu l'as perdue quand, Moi,j'ai perdu ma virginité" Annabelle a 16 ans, elle vit en Californie avec sa mère. Son père, son frère et sa sœur vivent en Belgique, loin, mais elles ne regrettai...