Hors du pays

8 1 3
                                    

C'est la première fois qu'Emily part à l'étranger pour affaire car elle tient un institut de beauté. Et pour promouvoir son produit, son voyage se déroule au Japon. Une terre inconnue pour elle et que la seule langue qu'elle peut parler c'est l'Anglais. L'arrivé d'Emily au Japon était un peu stressant car c'est un pays inconnu pour elle et elle ne sait pas les coutumes des gens. Ses atouts, la communication et l'expérience dans le domaine.

Son premier jour était enrichissant car elle a changé de pays et de peuple. Arrivée à l'aéroport de Shanghai, elle attend ses bagages et dix minutes plus tard, elle a prit ses bagages et a quitté l'aéroport.

Ensuite, elle a prit le taxi pour la déposer à l'hôtel ou elle devait séjourner. C'était assez facile parce qu'elle lui a juste dit le nom du quartier et du l'hôtel, et celui-ci l'a déposer au pied de l'hôtel. L'hôtel est assez sympa, présentation chic. Elle a pénétré l'hôtel et rejoins l'hôtesse d'accueil qui se montrait souriante et sympa. Emily était épuisé du voyage, elle a prit l'ascenseur et est montée au 3 éme étage. Elle se disait enfin arrivée.

la chambre est plutôt mignonne, une petite télé, un lit confortable et une douche spacieuse, idéale pour remplir la baignoire et y rester pendant un long moment. Après cette petite visite guidée, Emily s'est jetée sur le lit et s'est laissé aller par le confort du lit et le silence dans la chambre. Puis elle s'est rappelé qu'elle devait appeler Madison pour lui dire qu'elle est arrivée à bon port.

Emily (d'un ton bas et montrant qu'elle est épuisée): Allô, Madison c'est moi.

Madison: Ah. Te voilà enfin, j'ai cru que tu n'y arriverai jamais !

Emily: Mais non, ça va. C'est juste que je suis vraiment épuisée du voyage et je devais au moins te prévenir que je suis bien arrivée.

Madison: t'as bien fais sinon je ne passerai pas la nuit la tête reposée. Bon maintenant va dormir, je sais qu'il fait nuit là bas, on s'appelle demain

Emily: D'accord, sur ce prend soin de toi et préviens Johnathan que je suis arrivée !

Madison: Promis, ne t'inquiète pas. Passe une bonne nuit.

Emily: Merci , également !



Le lendemain, sous une lumière éclatante qu'Emily se réveille, elle a bien repris ses formes et elle prend sa douche. Après avoir fini, le service d'étage arrive et frappe à la porte.

Bonjour, service d'étage. Petit déjeuner !

Emily ouvre la porte et laisser entrer la dame et la remercie.

Elle prend son petit déjeuner tout en voyant le quartier qui est peuplé de gens et des voitures qui ne s'arrêtent pas. Terminant son petit déjeuner, elle reçoit un appel ...




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sac d'embrouillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant