On entre dans la classe de M. Stéphane pour commencer le premier cours de la journée celui de Biologie. Le prof nous demande de nous mettre en binôme pour une étude. Je pensais me mettre avec Clèm mais avant d'avoir pu lui lancer un regard pour la prevenir de mon intention, le prof m'interpella:
-Annette , tu vas te mettre avec..Thomas.
« PDV Anne »
Attends toi, à côté de ce gars ! Ah Shut up! Je n'en revenais pas, Moiii?! Partenaire de Thomas!!! En fait mes yeux n'apercevaient que les siens dans la salle, ce sourire qui ne quittait jamais sa belle figure avec ses fossettes.
Calmes-toi Annette, je sais que je suis amoureuse de lui mais de sa part je ne sais pas, plutôt je ne peux pas oublier Jules avec son SMS..« PDV Thomas »
Annette, Une fille différente des autres, quand je regarde ses yeux brillants je sais qu'elle a un grand secret dans son cœur ou une histoire de son passé mais je suis ravi de l'avoir comme partenaire. Elle s'asseoit à côté de moi, en levant ses cheveux bruns lisses et me sourie.
*Narratrice Annette*
La porte est ouverte soudain, le prof réplique :
« Demoiselle Martinez, C'est plutôt 9h 30 pourquoi ce retard ?
Samantha : Désolée Prof , c'est la dernière fois.
Prof : Prends place »
Samantha Martinez, est la plus populaire fille du lycée, tous les mecs sont à ses pieds avec deux autres filles qui les traite comme des esclaves .En fait, Samantha est blonde aux yeux mielleux d'une taille moyenne, d'un corps sympathique et le lip-gloss sur ses lèvres avec l'eye-liner et "UN PEU"de Make-up or sa vie est les fêtes, la mode, l'amour et son seul but est de nous tromper surtout qu'elle essaye de me blesser toujours.
Quand elle nous voit ensemble(Thomas et moi) ses joues devenaient rouges et une colère sortait de ses yeux , elle me parle en une voix douce :
-Hmmm
Moi : Quoi ?
Elle : c'est ma place
Moi : Non, pas encore
Prof : Samantha tu es à côté de Justin « son ami »
Clémentine riait en cachette.
DRINGGG !!
L'heure est finit , nous nous rejoindrons dans la caféterie à 11h 30, on parle d'une sortie le samedi mais Samantha comme d'habitude est venue nous visiter et cette fois-ci c'est Thomas {LE PROBLÈME}.
Samantha : " Regarde Annette, arrête tes gestes de connerie, tu n'es pas la seule aux yeux verts et je suis sûre que Thomas a déjà fréquenter milles de filles comme toi..Ne crois jamais qu'il t'aimera parce que vous les six êtes qu'un clique d'imbéciles.
Emma : Hey toi, tu as dépassé tes limites garde ta gueule ok !
Michael : Calme toi Em , elle ne mérite pas.
Moi : Vraiment tu me dégeulasse
Je la regarde d'un regard plein de haine et je viens de la frapper mais Michael me tire de ma main.
Pendant ce temps là , Thomas était derrière nous c'est sûr qu'il a entendu tout il faut qu'il parle, qu'il nous défend c'est ce que j'espère.« Demoiselle Martinez, pourquoi tu es gênée, fais attention au mascara qui vient de couler .. Tu n'as jamais le droit de me choisir les amis et garde ta langue quand tu parleras avec les gens pour cela cette " clique là " me plait.»
Et ouiii j'avais raison, il nous a défendu Nous éclatons de rire en le regardant - attendez- Clémentine aimera d'ajouter un petit mot:
-Bienvenue alors ! Anna , ma puce j'adore tes yeux verts .
La populaire évade tout de suite d'un air maussade en murmurant,
une fois les cours sont finis, je vis papa avec Jimmy devant le lycée en m'attendant pour aller à la cimetière donc je saute dans la voiture même sans saluer les amis .
Après un certain temps, on arrive avec une bouquet de fleurs à la main pour la déposer sur les tombes de mes parents d'ailleurs il y avait que nous, je m'agenouille et je commence à me souvenir de tous les moments que j'ai vécu avec eux. Je tournai la tête et levai les yeux ; Je ne me rends compte de rein. Jimmy pleure en cachette, il ne me laisse jamais le voir en pleurant car il voulait être fort pour soutenir sa soeur, à chaque visite il me brisait le coeur, mais heureusement notre père est toujours là pour nous.A la maison , maman nous attend pour le déjeuner, chacun prend une douche , change ses habilles et mange du Pizza avec du coca ... (Notre préférable déjeuner)
*19 h du soir *
J'ai finit mes devoirs de demain et je m'accroche devant la fenêtre pour lire mon histoire *Le journal d'Aurélie LaFlamme*, c'est rigolant ouiii!!
Soudain, quelqu'un jette un cailloux sur la vitre..
VOUS LISEZ
Une orpheline
Short StoryUne Lettre D'Annette : Je suis le genre de fille qui rigole pour rien,qui n'est jamais sérieuse.Le genre se plaint mais se rend compte qu'elle a quand même de la chance. Je ne suis pas comme les autres filles, pas du tout, j'ai un secret, une douleu...