La saison estivale, cette saison tant attendu par la majorité des habitants de cette terre, la chaleur, le soleil, les vacances et surtout la plage, la mer, les maillots de bain les jolies filles. Or, pour moi l'été se reflétait a douleur souffrance mauvais souvenir et ennuie.
Ma tante qui vivait a deux pas de la mer m'obligeait a venir chez elle moi et levy, ma meilleure amie, pendent tout l'été.
A vrai dire je détestais ça, je ne prenais aucun plaisir a m'asseoir sous le parasol a lire un livre, regarder ma tante et levy nager répondant faussement a leurs sourire.
Inutile de préciser que je ne savais pas nager, et je n'avais aucune envie d'apprendre a le faire.J'étais assise sur une chaise de la cuisine, ne trouvant rien a faire que de regarder ma meilleure amie et ma tante s'engager dans des discutions qui -pour moi- n'avais ni queue ni tête.
Encore un été ennuyant me dis-je, levy et marie avaient abandonné leurs tentative de me faire sortir de ma "bulle" comme elles aimaient l'appeler, depuis déjà une bonne année ayant a échoué a chaque fois.
Un claquement de mains me fit sortir de mes songes. Je lançais un regard blasé a marie qui balançait ses cheveux roux bouclées de gauche a droite avec un sourire éclatant accroché aux lèvres.
- allez, allez petite lulu c'est l'heur d'aller a la plage et essaye de t'amuser un peu cette fois! S'enthousiasma-t-elle
Je détestais ce surnom, avant je l'aimais bien mais plus maintenant.
Sans lui répondre je me levai me dirigeant vers la sortie rejoignant levy qui attendait dehors.
- lu-chan s'il te plait, amuse toi un peu avec nous cet été ! Je suis sûr que cette fois y'aura plein de mec trop canon !
Cette phrase je l'ai entendu au moins cent fois, chaque année elle me rabâcher la même chose et chaque année elle repartait déçu car, ou l'histoire entre elle et le mec qu'elle rencontre ne marche pas ou alors aucun mec ne l'interesse.
Bref, je ne répondis toujours pas.
Lorsque ma tante sortis de la maison on se dirigea vers la plage qui était a au moins 100 mètre de la maison.
On passa a côté d'une rangée de maison, devant l'une d'elle, je vis un mec torse nu, les cheveux rose magnifique, la musique battait fort, il était entrain de balayer l'entrée.
Lorsque je passai devant lui je sentis son regard me déshabiller carrément. Je baissai la tête continuant mon chemin, lorsque je sentis un coup de coude me percuter les côtes.
- t'as vu comment il te regardait ?! Cria-t-elle presque
- chut! Arrête de gueuler il va entendre tes conneries!
- tu te sous estime vraiment beaucoup lu-chan ! Tu pourrais avoir tout les mecs a tes pieds en un claquement de doigts!
- je n'ai pas envie d'avoir tout les mecs a mes pieds comme tu le dis
- t'es pas marrante. Bouda-t-elle
Le reste du traget se passa dans le silence.
Le reste de la journée se passa ennuyeuse pour moi, comme chaque journée que je passai ici. La seule différence était que pendent des heurs et des heurs, le mec au cheveux rose ne me quittait pas des yeux. Ça me mettais vraiment mal a l'aise, je n'avais pas l'habitude d'être fixée aussi longtemps.
En faite je m'attendais même a ce qu'ils vienne me parler mais il ne le fit pas.Les trois jours qui suivirent se passèrent dans la même ambiance, le gars aux cheveux rose ne m'avait parlé qu'une fois, et il m'avait juste demander si il pouvait nous emprunter de la crème solaire. A vrai dire, se serait un mensonge si je disais qu'il ne me plaisait pas. comment ne pas craquer pour un mec qui a un corps aussi bien foutu , un visage aussi beau, un sourire aussi radieux et surtout une voix qui faisait frémir chaque fois qu'il ouvrait la gueule.
Mais, et comme il y a toujours un mais, le physique passe toujours en deuxième position, ce qui comptait c'était comment il était a l'intérieur.J'étais assise a mon éternelle place -sous le parasol entrain de lire un livre- quand, sa voix a lui me vint a l'oreille, et elle était bizarrement très proche, un peu trop même.
- je peux m'asseoir ? Dit-il avec son sourire qui me faisai fondre, désignant la place a côté de moi.
J'haussai Les épaules faisant genre la meuf dure, loin d'être facile, alors qu'au fond c'était la fête.
- depuis qu'on est arrivé je te vois tout le temps assise sous ce parasol, je sais que ça me regarde pas mais sa serai bien mieux si tu t'amusais dans l'eau au lieu de rester fondre sous cette chaleur.
C'est ta voix qui va me faire fondre me dis-je.
- je ne sais pas nager. Annonçai-je sans une once de honte dans la voix.
Au début il parut un peu surpris mais il ne se moqua pas - comme faisait la plupart des gens a qui je disai ça- bien au contraire.
- sa s'apprend, non ? Dit-il. Et puis je serai bien honoré de t'apprendre a le faire rigola-t-il
- merci mais non, je n'ai pas envie d'apprendre.
- pourquoi? Cette fois il avait perdu son sourire.
J'haussai encore une fois les épaules, c'était la question a qui je détestais répondre le plus.
-d'accord, mais faut que tu sache que je n'abandonne jamais mon objectif. A-t-il lancé avant de partir.
Et effectivement il avait prouvé ses paroles, dans la même journée il a insisté au moins trois fois, et au final ça me faisait rire.
Le lendemain dès que je l'aperçu s'approcher du parasol j'eu un fou rire, il souriait toujours me demandant la même chose.
- toujours pas changer d'avis?
- tu va insister pendent encore longtemps?
- jusqu'à ce que tu accepte.
- t'as pas peur de paraître lourd ?
- je suis lourd? demanda-t-il avec une moue adorable.
Je fis non de la tête.
- tu vois ! S'exclama-t-il un grand sourire aux lèvres.
Je rigolai de bon coeur - ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps- avant de me lever mettant mon livre dans le sac.
- ok d'accord, t'as gagné.
Oui, j'avais vraiment accepter, j'avais passé toute la nuit a réfléchir aux paroles de levy -pour une fois- un peu de plaisir ne me fera aucun mal et en plus c'était la première fois qu'un mec me plaisait autant alors pourquoi se priver?
Son sourire s'élargit encore plus, il me demanda d'attendre au bord de l'eau en attendant qu'il aille poser ses lunettes.
Je m'avancai vers l'eau doucement prudement, lorsque mes pieds s'imprègnèrent dans le sable humide et que la vague me toucha les jambes, je me glaçai.
Des bribes de souvenirs vinrent me hanté l'esprit, je revoyais SES cheveux blonds engloutis par les vagues, je revoyais SES bras s'agiter hors de l'eau essayant désespérément de se sauver des bras de la mer agitée, je ME revoyais entrain de pleurer ayant compris que c'était fini.
Le mec aux cheveux rose - oui je ne connaissais toujours pas son nom- me fit sortir de mon état second, posant une main sur ma hanche, mais quand il me sentis sursauter il l'enleva directement. Se mettant face a moi, prit ma main reculant vers mon pire cauchemar.
- allez viens t'en fais pas je vais ni me moquer ni te faire peur promis.
Je ne l'entendais même plus, je voulais juste partir loin, très loin. Je me crispa faisant demi tour, mais il me retena.
- te décourage pas !
Je me retournais vers lui les larmes aux yeux.
- non, non désolé je ne peux pas !
Maudit sois-tu lucy heartfilia, tu as gâcher ta seul chance de s'amuser.
Je sentis l'étreinte autour de mon poignée diminuer jusqu'à ne plus rien sentir.
- ey pleure pas, je vais pas t'obliger.
Il avait l'air désolé et coupable a la fois alors que c'était a moi de m'en vouloir.
- pardon. Soufflai-je avant de partir prendre mes affaires et rentrer m'enfermer dans ma chambre.
Je passai toute la journée dans mon lit, levy et ma tante avait voulu savoir ce que j'avais mais je ne voulais ni parler ni voir des gens, alors elles me laissairent tranquille.
Je descendis quand même manger un peu et au moment où je refermai la porte de la chambre, j'entendis mon téléphone sonner, un numéro que je ne connaissais pas, je répondis quand même.
-allo ?
- salut!
- non ! Sérieux !? Dis-je en reconnaissant la voix.
- tu m'as reconnu?! Demanda-t-il surprit.
- un peu. Murmurai-je gêné.
- ceci me flatte, lucy heartfilia!
Mon nom prononcé par lui sonné tellement magnifiquement beau!
- comment?
- comment ? Répéta-t-il
- comment tu as eu mon numéro et mon nom ?