Cloé : Sava ma chérie..
Lili répond d'une voix tremblante : oui Sava et toi Cho Chou..
Cloé : tes bizzars meilleure ta dû mal à décroché un mot qu'est-ce qui se passe tes amoureuses ? Sava pas ? Dis moi beauté, je suis ta meilleure amie ?
Lili : oui tes ma meilleure amie oui je suis amoureuse, mais je ne veux pas tout gâcher, j'ai peur ces la première fois, je ressens sa
Cloé : ces qui tes amoureuses ? Dis moi Lili : je ne peux pas peur que sa parte en sucette que je la vois plus..
Cloé : là ? Ces une filles ? Lili, elle répond avec un aire sérieuse tête semi-baisser : oui meilleure
cloé : ces qui cette fille, je la connais, tu vas me zapper ou pas ?
Lili : promet moi que rien ne changera entre nous
cloé : oui promis petit chat ces qui.. Lili, elle répond tête baisser avec peur : ces ces ces toi
cloé : moi ? tes amoureuses de moi.. Lili en pleure : oui.. Cloé s'approche de Lili pose sa main sur le visage de Lili et lui dit..
cloé : mon bébé chat, pourquoi ta eut peur ?
Lili : peur que tu me rejettes..
Cloé : mais non Elle s'approche de Lili et Et, elle s'embrasse, elles sont mignonnes, elle regarde le ciel dans les bras de l'une et l'autre..
Lili : promet moi que si tu me quittes pas , on restera toujours lier, je t'aime bébé chat..
Cloé : promis chaton moi.. Je t'aime plus que toi.. Elle s'embrasse se prenne dans les bras.. 9h00 elle se balade, mains dans la main d'un coup des homophobes surgissent.. Il frappe au visage dans le ventre cloé, il lui on mis un coup de couteaux faut qu'elle essaye de rester éveiller sa peut être dangereux pour elle et à Lili il ils l'ont frappé au visage seulement, il lui on mi un coup au ventre.. Une famille arrive et se mette à crier il sont attrapé les agresseurs les enchaîne pour qu'il ne s'en fuit pas les filles rampe pour se serrer dans les bras..
Lili : merci de votre par appeler les pompiers S'il Vous Plaît s'il vous plaît La famille : ces déjà fait , il arrive.. Lili :, merci. Bebe tien le coup amour parle
cloé : je n'ai mal n'oublie pas que..
Je t'aime et si je perds la vie, je veux que tu refaces ta vie d'accord mon ange..
Lili : ne dis pas sa , tu vas t'en sortir, n'arrête pas de me parler endors toi pas stp.. Je t'aime.. Les pompiers sont arrivés..
Le pompier : bonjour qu'est-ce qui ces passer..
La famille : on a retrouvé ces jeune fille entrain de se faire taper, on vous a vite appelé..
Le pompier : d'accord il regarde les filles mademoiselle ( cloé ) on vous emmène, elle est dans un état inquiétant..
Lili : je peux venir, je suis sa copine ? Pourquoi c'est grave
Le pompier : oui, venez oui, elle a l'arcade sourcilière couper cote cassé, elle perd beaucoup de sang a-t-elle des problèmes de santé ou pas ?
Lili : non elle n'a rien pourquoi..
Le pompier : d'accord
VOUS LISEZ
CHANGEMENT INATTENDU
RomanceCes l'histoires de Cloé et Lili qui ont une longue amitié elles sont h24 ensembles, elles sont fusionnelles , elle passe l'heure journée leurs nuit, elles font tout ensemble elle son inséparable temps qu'elles sont toute les deux ça leurs convient...