Julie se réveil et regarde l'heure il est 5 heure du matin elle décide de descendre pour manger car oui c'est une énorme mangeuse elle le dit elle même elle s'habilla d'un debardeur bleu avec col noir et un noeud noir dans le dos ainsi qu'un short en jeans gris elle se rendit ensuite à la cuisine elle vit un grand garçon qui devait avoir dans les 25 ans en calçon
-Salut mon nudiste préféré comment sa va?
-Salut p'tit coeur oui sa va et toi!!!Ton après midi avec dong,young-bae???
-C'était bien!!!
-Tu le revois???
-Je sais pas...
Son telephone vibra ce qui signifiait un message.
Msg:young<3
Salut sa te dit on se voit cette après midi???
-Alex il me demande de le voir cette après midi je dit quoi???
-Ben oui!!!!
-Et la vente de cette aprèm!!!
-T'inquiete on s'en occupe!!!
-Ok au moindre soucis tu m'apelle!!!
-Oui!!!!!
Msg à:young<3
Ok a 14h sa te vas???
Msg:young<3
Oui sa me vas on se retrouve a la place ou on c'est rencontré.ok??
Msg à:young<3
Ok a tt
Msg:young<3
Ok a tt
-Alex je m'habille comment???
-Pas trop sexy tes a moi!!
-Non je sort pas avec toi alors arrete ton cinema!!!!
-Ouais mais tes ma petite soeur je taime!!!
-Moi aussi!!!
-Bon ta qu'a apeller Lucy et Ana pour t'aidait!!!
-Ok je taime mon frere!!
-je taime ma soeur!!
*conversation telephonique lucy*
-Allo
-A l'huile
-Putin julie ta un humour toi
-Ouais je sais je sais cest le talent lucy que veut tu!!!Bon jai besoin daide pour un rendez-vous avec dong,young-bae.
-Ok apelle ana est jarrive a toute suite maknae!!!
-A toute suite unni!!!*conversation telephonique ana*
-oui
-bonjour anabeth jai besoin de toi chez moi dans 10 min pour mon rdv avec dong,young-bae
-J'arrive a tt
-a tt
c'est bon les filles vont arriver mais Julie et toujours très stressé a propos de cette fameuse vente d'armes une sonnerie la tira de ses pensées c'était la sonnette de la porte elle courus ouvrir et se jetta sur ses amies qui venait d'arrivée elle les ammena dans sa chambre. L es filles s'instalerent sur le lit de Julie, Lucy fut la première a briser le silence:
-Julie tu es pas trop stressée de revoir ton beau young-bae!!!
-heu.... si un peu je l'avoue mais avant je voudrais vous demander un service.
-sa a l'air grave vas-y dit nous tout ma juju
-oui vas-y dit nous
-ben voila cette apres midi quand je partirai il y aura une vente qui vas se produire et alex veut la gérer et me dit qu'il me previendrai en cas de probleme mais je le croit pas trop car je connais Alex donc je me demander si vous accepteriée de les regarder et de mappeler en cas de probleme vous voulais bien??
-Bien sur même si on aime pas trop alex c'est comme ton frere et on te promets de veillait sur lui.
-merci les filles je vous adore.
-bon on cherche cette tenu oui ou non?!
-ouais je mets quoi???
-pourquoi pas la robe qu'alex ta offert pour noel dernier???
-a non elle la mets tout le temps pourquoi pas cela,dit anna en me tendant un robe bleu turquoise presque verte avec des branches d'arbre et des petites fleurs de cerisier.
-elle est magnifique. Tres bien maintenant essaye la!
je la mets et je la trouve plutôt confortable pour une robe car je n'aime vraiment pas les robes.
-tu devrais mettre des ballerines de la meme couleur et te detacher les cheveux en les bouclant me dit alex en entrant dans ma chambre, tu es tres jolie.
-merci c'est gentille.
-jecouterai alex a ta place pour une fois je suis de son avis.
-moi aussi.
-bon alors je fais comme sa!!!
après mettre preparer je descend et alex ouvre grand la bouche en me voyant.
-essaye de pas t'ettouffer dans ta bave mon frere sa serai idiot comme mort hihihi:).
-tiens jai trouver sa pour toi
il me tend un collier assortis a des boucle d'oreilles.
-c'etait a ma mere ou les à tu trouver???
-dans une malle au grenier
-merci alex
-Oh mais derien bon vas-y prendre ton bus sinon tu sera en retard. tinquiete je gere ok.
-fais gaffe est apelle moi quand cest fini je vous aime fort tous les monde.
car tout le gang etait la logique il parte juste apres moi jespere vraiment qu'il arrivera rien a ma famille car je fais partie de se gang depuis mes 11 ans c'est gars et filles sont ma famille est je lai aime plus que tout au monde alors si sa tourne mal je m'en voudrais parce que j'aurais laisser tomber ma famille mais aussi car je suis leur chef je devrais etre avec eux. mon bus arriva..
bon apres tout il ne me laisserai pas ne pas me faire plaisir sa vas faire 10 ans que je suis leur chef et jamais je ne suis sorti avec un gars si un est sa a tres mal fini je nai jamais osez reesayer je devais proteger ma famille et ses toujours le cas mais il dise que a bientot 21ans je doit pensez a moi bon allez je monte dans se bus est reçoie 2 message.
VOUS LISEZ
Un amour de star
FanfictionUne fiction sur les bigbangs si vous ne connaissez pas c'est un groupe coréen mais ma fiction seras quand même facile à comprendre sans connaître les bigbangs!!!! bisous xxx taeyangminzy27