Partie 1.

107 4 6
                                    

Je me réveille et la première chose que je fais est d'allumer mon ordinateur. 15 appels Skype, 18 messages Facebook, 30 notifs. Et je ne parle même pas de Twitter. On pourrait croire que je suis quelqu'un de très aimer , très demander , très populaire alors que c'est tout le contraire, tout ce que je viens de citer viens de ma meilleure amie, depuis maintenant 1 ans . Elle s'appelle Célia. Moi c'est Davina et je vais vous raconter le plus beau jour de toute ma vie. C'est peut-être  dur à croire mais Célia et moi on ne sait jamais rencontrer en vrai, seulement par Skype. On s'est rencontré sur internet par Facebook enfaîte. Alors je vois venir d'ici avec vos phrases dans le genre "oui, mais pourquoi tu as des ami(e)s qui habite aussi loin.", "ce n'est que du virtuelle Davina" ou encore " Mais à quoi sa sert de t'attacher à une fille que tu ne verra jamais dans ta vie?". Alors premièrement les sentiments sa se décide pas et puis vous savez  j'ai pas choisi qu'elle habite aussi loin, si je pouvais je la kidnapperai et la garderais au près de moi pour toujours. S'il vous plaît ne commencez pas avec "c'est des grands mots" ou encore "tu l'auras oublier dans quelques années" . Juste sachez qu'une amitié comme la notre est éternel, tu vois tellement peu cette personne que tu n'a pas le temps de te disputer avec elle (phrase volé à ma mère hihihi). Je commence a regarder mes messages mais le cri de ma mère qui m'appelle depuis la salle à manger me sort de ma messagerie.

Maman: DAVINAAAAAAAA !!!

en allant dans le salon je me repasse en boucle tout ce que j'ai fait dans la  journée pour trouver l'erreur que j'ai faite (avouez vous faites sa comme votre mère vous appelle xD)

Moi: ouiiiii !!

je crie depuis le couloir et un silence ce fait entendre , signe que je dois aller la voir, j'arrive dans le salon et repète.

moi: ouiiii !!!

Elle se retourne vers moi le sourire aux lèvres.

Maman: alors dans une semaine exactement, tu pars pendant un mois ....

elle marque une pose.

Moi: pendant un mois. J'avais espoir qu'elle me sorte Londres comme destination mais en même temps j'avais la quasi-certitude qu'elle n'allait pas m'envoyer à Londres. Elle se décide enfin a me répondre toujours avec son grand sourire.

Maman: tu pars pendant un mois ... à Londres

je rêves elle a dis Londres. J'ai un temps de réaction de quelque secondes avant de crier.

Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Maman je t'aime!!!

je lui saute dans les bras et lui fait un énorme câlin. Je le croit pas je vais aller à Londres et ce qui me rend le plus heureuse c'est la personne qui habite là-bas. Célia. Je saute partout dans la maison avant de me rappelais que je n'ai pas répondu aux messages de Célia, je retourne sur mon ordi toute heureuse et je regarde mes messages. Ma boîte est pleine de messages de joie, j'en conclus qu'elle aussi est au courant. La sonneries de Skype retentit et je décroche directement.

*début de la conversation Skype*

Célia: couuuucouuuu ma viiiiiie

Moi: couuuucouuuuu bèbè !!! je suis trop heureuse, on va enfin ce voir !!!

Célia: ouaiiiiiis j'aiii troooop haaaaateee !!!

Je prend un mouchoir et essuie le mascara qui as coulé, j'ai pleuré lorsque ma mère m'annoncer la nouvelle.

Célia: pleuuuure paaas maaa viiiiie!!!

Moi: une semaine ma vie juste une petite semaine et je te prendrais dans mes bras !!

on continua de parler et de planifier notre rencontre dans les moindre détails, 4h de conversation avant de finalement raccrocher parce que nos mères nous demander de raccrocher.

**éclipse de la conversation** 

*fin de la conversation*

On a raccrocher Skype mais on continue de parler pas Sms, Facebook,Twitter. Je l'aime tellement et je vais enfin la voir , pouvoir la serrer dans mes bras et comme on ce l'est promis vaincre la distance. Cette fille que je ne connais que depuis 1 an mais qui jour après  est entré dans ma vie et dans mon cœur pour m'être aujourd'hui indispensable, cette perfection que je ne lâcherais pour rien au monde. Les deux citations qui nous ressembler le plus sont "parce qu'un meilleure amie est une soeur que vie a oublié de nous donner" et " je penser que tu n'était qu'une rencontre banale mais tu n'es vite devenu vitale" voilà deux phrase pour résumer notre amitié.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucouuu les petit chouchouuu !!!! j'espère que votre rentrée c'est bien passé , que vous avez une bonne classe, des bon profs, un bon emploi du temps... enfin voilà moi je reviens avec ce premier chapitre assez cour de cette nouvelle fiction qui n'a aucun rapport avec la précédente, She is my sister.

j'espère qu'elle vous plaira autant que l'autre. n'hésiter a commenter, à voter (parce que sa fait toujours plaisir).

et voilà désolé si il y des fautes d'orthographe !!

- kisouille et bonne lecture

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une amie virtuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant