- Moi : WESH P'TIT FRÈRE BIEN ? TA FAIS CE QUE JE T'AI DEMANDÉ OU PAS ?- YASSINE : OUAIS T'INQUIETE J'VAIS TLE TEJ QUAND TU SERA EN PROMENADE. WALLAH TU MANQUE À LA SONMAI.
- MOI : CIMER FRELON,LA MADRÉ ELLE VA BIEN?
- YASSINE : ..
IL A QUOI ? POURQUOI IL REPOND PAS ?
- MOI : J'TE PARLE !
- YASSINE : OUAIS ELLE VA BIEN T'INQUIÈTE MAIS TU LUI MANQUES J'TE CACHE PAS QU'ELLE A MAIGRIT.. LE FRIGO IL EST VIDE, LES RETARDS DE LOYERS .. WALLAH YA PAS D'LOVÉ (D'ARGENT)
MOI : J'MEN BALEC WALLAH J'TAI DIS TU TOMBE PAS DANS C'BIZZ ! CHABE OU J'SUIS À CETTE HEURE SI ! C'EST SA QUE TU VEUX ? WALLAH J'APPRENDS QUE T'AS TOUCHÉ A C'TE MERDE JTE BRISE ! TA QU'A PRENDRE DANS MON COMPTE MON ARGENT HLEL.
_____________________________
AVANT DEN ARRIVÉ LÀ J'VAI VOUS RACONTÉ C'QUI C'EST PASSÉ Y'A 1 ANS EN ARRIERE.
J'MAPL MEHDI J'AVAIS 18 PIGES, J'AI 2 PTITE SOEUR DE 12 ANS ET UNE AUTRE DE 8 ANS ET J'AI UN PTIT FRERE YASSINE DE 16ANS ET UN GRAND FRERE MEHDI DE 23 ANS QUI EST MORT ALLAH Y RAHMO. JSUI DE LYON BAA WEEE 69 LA TRIK. PHYSIKMNT JSUI BRUN YEUX NOIR PEAU BRONZÉ J'FAIS 1M85 ET JSUI BIEN TAILLÉ. JSOURI JAMAI OU PRESQUE, LA VIE EST UNE PUTE À QUOI BON SOURIRE? MA MERE EST TJR LA ET MN PERE JVOU EN PARLERAI PLU TA LHEUR PSK JARRIV PA ENCOR A FAIR LE DEUIL. ALLAH Y RAHMOJETAIS DANS MA VOITURE AU QUARTIER J'ROULAIS UN GROS TAMIEN IL DEVAIT ETRE 23HEURE J'REFLECHISSAI A MA VIE DMERDE, JUSQU'À QUEL MA FAIT SORTIR DE MES PENSÉE
- ELLE : KRIMOU ?
- MOI : M'APPEL PAS COMME SA J'VAI TE TARTÉ
- ELLE : ..
- MOI : OUAIS QUOI?
- ELLE : TU L'IMAGINAIS COMMENT TA VIE QUAND T'ÉTAIS GOSS?VOUS DEVEZ VOUS DEMANDEZ QUI C'EST "ELLE" ? AH TRANQUILLE C'EST MINA UNE KEHBA AVEC QUI JFAI DES TRUC HECHEK MAIS YA PAS DLOVE ENTRE NOU. C JUSTE UNE VACHE DU QUARTIER, QUI NOUS SERRE DE VIDE-COUILLES À MOI ET MES POTES !
- MOI : J'SAIS PAS FTG BARRE TOI
- ELLE : OULALA T'ES TOUT L'TEMPS ENERVÉ TOI DÉCIDEMMENT.
- MOI : ZEHEF MOI PAS BARRE TOI
- ELLE : BON BAH D'ACCORD.. SI T'AS BESOIN J'SUIS DANS LA CAVE 7
- MOI : OH TU T'ES JAMAIS DEMANDÉ SI T'AVAIS PAS LE SIDA?
- ELLE : BAH NON..
ELLE EST PARTI EN REFERMANT DOUCEMENT LA PORTIÈRE DE MA VOITURE DERRIÈRE ELLE, BAH OUAIS C'PA LA VOITURE À SON BOUILLE.
J'DECIDE DE BOUGER À LA CAVE OU YAVAI TOUT MES SHAB.- MEHDI MON SHAB : BATARD TOI TU GAGNE BIEN AVEC LA BIBI HAMDOULILEH
- MOI : J'MEN BALEC FRERE C DLARGENT HRAM SA COMPTE PASEFFECTIVEMENT JGAGNAI BIEN MA VIE GRACE AU CAMBU (CAMBRIOLAGE), TRAFIC DE STUPEFIANT. JDEAL DEPUIS MES 12 ANS À LA BASE CETAIT POUR DES PTIT BILLET DE 20E MAIS APRÈS SA FINI AVEC DES GRO BILLET. ON ETAIT DANS LA CAVE ENTRAIN DFAIRE UN FIFA ASSIS SUR DES VIEUX CANAPÉ ON DEVAIT ETRE 10. ON C MIT EN MODE RABTA JSUIS RENTRÉ VERS 3 HEURES DU MATIN TOUT LMONDE DORMAIT SAUF MON PÈRE ASSIT SUR UNE CHAISE EN TRAIN DMATTENDRE.
- LUI : WOULDI POURQUOI TU RENTRE MAINTENANT ? ..
JMETTRAI UNE AUTRE PARTI SOIR CE CHALLAH COMMENTEZ ET VOTEZ !
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE KARIM : QU'ALLAH ME PARDONNE
RandomSlm la mif j'vais vous raconté ma iv wallah pour vou faire montrer que la vie ne fait pas de cadeau Mohim lisez la chro vous allez comprendre.