comment sa a commencer...

22 3 6
                                    

Hey!
Aujourd'hui je vais partager avec vous quelques chose dont je n'ai jamais parler c'est vrai que sa fait peur parce que au début je ne voulais rien dire mais je me suis dit que peut être d'autres personnes était dans la même situation que moi:
Depuis quelques mois, une personne envahie tout mon esprit...
Cette personne à quelque chose de spécial que les autres n'ont pas...
Mais quand j'en parle personne ne me comprend à par peu être ma soeur... (bizarre)
Mes amies et ma famille me rigole au nez, ils ne me soutienne pas et pour eux ce n'est qu'un garçon que je ne connais pas et qui ne me connaîtra jamais....
Mais se qu'ils ne comprennes pas c'est que plus ils vont insultés ou critiquer, plus je vais l'aimer et rien ne m'en empêchera....
Je me pose des questions en me demandant si c'est une bonne idée....on verra bien...
J'espère qu'au moins quelques personnes arriveront à comprendre les blessures que cela peut engendrer même sans contact réel avec la personne...c'est vraiment une sensation bizarre et inexplicable qui s'agrandit tous les jours...
Ce garçon me donne le petit courage qu' j'ai peut être aujourd'hui, mais en même temps des fois j'aimerais le détester pour ce qu'il me fait subir sans le savoir... j'ai compris une chose c'est que jamais une personne ne peut et ne pourra me comprendre totalement sans que cela lui arrive...
Mais je reste forte... j'y crois...je me bats..et en même temps je m'accroche... je chantes aussi pour essayer d'oublier mais seul ce garçon à le pouvoir de me faire sourire...
Les gens ne comprennent pas que des fois ils peuvent ce tenir à côté d'une personne vraiment mal mais ils s'en fichés ils préféré ce moquer sans réfléchir si sa va faire rire la personne ou si intérieurement cela va la détruire plus...
___________________________
Voilà...
Je commencerais bientôt à vous partager mes textes....
bisous

Je dedie cette première partie à mon minion d'amour @
sachant les blessures qu'elle a dû enduré je penses fort à elle en écrivant sa même si ce n'est pas le même type de blessures...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

All my LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant