Petit retour (part 3)

953 89 21
                                    

PDV Justin

Je me réveille fatigué et blasé, avec un soupcon de remords. Sûrement à cause de mon idiotie d'hier soir.
Je reste assis au lit pendant quelques minutes me demandant si je dois aller la voir dans sa chambre ou attendre le petit déjeuner.
Une partie de moi veut y aller maintenant, l'autre, plus raisonnable veut que je prenne un bain d'abord. Je decide de faire confiance à la plus raisonnable.
Trente minutes plus tard, je descend à la cuisine en survêtement. M'attendant à voir Ari assise de son côté de la table, je fus surpris de voir que la table n'est mise que pour une seule personne, en l'occurrence moi.

Moi: Où est Ari? Demandai-je à la cuisinière.
Elle: Elle ne mange pas ici monsieur.

Sans plus attendre, je verse un verre de jeu et monte jusqu'à sa chambre avec.

Moi, cognant la porte: Ari, c'est moi. Ouvre moi s'il te plaît.
Elle:....
Moi: S'il te plaît...... Je suis désolé pour hier soir. Je sais que j'aurais dû t'en parler mais je voulais que tu sois surprise..... Moi aussi à ta place je serais fâché.
Elle:.....
Moi: Tu ne veux toujours pas m'ouvrir?.... Je vais rentrer quand même. Je t'ai apporté du jus, pas question que je redescende avec.

Je tourne la poignée et pénétre dans la chambre mais elle est vide. Je pose le verre sur une petite table et sort sur la terrasse, elle n'y est pas.
Je fouille sa chambre, personne.

A quel moment est-elle sortie ce matin? Où est-elle allée?

Je regarde son lit et voit qu'il est légèrement defait. C'est comme si quelqu'un s'était juste couché dessus sans y passer la nuit, les oreillers sont à leur place sans trace de tête.
Elle n'a pas passé la nuit ici.
Je cours dans ma chambre, saisi mon portable et appuie sur son nom.
Elle laisse sonner sans décrocher. Je tombe à chaque fois sur sa messagerie.

Fatigué d'entendre à chaque fois l'opératrice, je lance le téléphone sur le lit et cours jusqu'à la maison du jardin.

Quelqu'un doit forcément savoir où elle est.

Les gardes ne la laisseront jamais sortir seule.

Arrivé là bas, ils se mettent tous debout pour me saluer.
Sans que j'aies à le demander, l'un d'eux pris la parole.

Lui: Votre femme est dans sa maison sur la côte, deux gardes sont avec elle.

Cool!

Moi: Conduisez moi là bas.
Lui: Oui monsieur.

Il me regarde de la tête au pied avec un regard soutenu.
Je me regarde et voit que je suis en survêtement.
Quoi? C'est pas comme si j'étais nu! Je veux juste voir Ariana et m'excuser merde!

Moi: On y va?
Lui: Oui monsieur.

Ellipse trajet

Par la vitre, je lis la pancarte de l'entrée de la ville " Welcome to The OC"
Dans cette contrée, toutes les maisons sont séparés d'au moins 400 mètres.
Plus on avance, plus les écarts s'allonge.
On longe la mer pendant environ 15 minutes puis la voiture pénétre une grande allée.
C'est une grande propriété blanche de style victorienne.
Avant même que la voiture pénétre le garage, je saute et cours à l'intérieur.
C'est la première fois que je viens ici, j'ignorais même l'existence de cette maison mais je n'ai pas le temps pour la décoration.
Je dois aller récupérer ma femme.

Moi: ARI?!!! ARI?!!!!

Je monte et commence à ouvrir toutes les portes sur mon passage, il faut dire qu'il y en a beaucoup.
Je tombe sur des chambres vides, des cages d'escaliers, des douches, des placards et puis..... Je la vois apparaître le bout de son nez par la porte de la chambre du fond.

Elle, doucement: Justin?
Moi: Ari!

Je m'approche d'elle. Elle écarte un peu plus sa porte et je remarque qu'elle est en robe de chambre.
Vu qu'elle est sans talon, je la domine d'une bonne tête.

Elle a l'air si fragile, si petite....

Lorsqu'elle lève la tête et que ses grands yeux rencontrent les miens, je perds toute retenue.

J'abaisse la tête et attrape ses lèvres rose avec les miennes.

J'eus une explosion d'artifice dans ma tête lorsqu'elle ouvre la bouche et répond à mon baiser.

Oh Dieu, j'aime cette fille!

Tadaaa! Enfin ils s'embrassent!
Vous en dites quoi?
Votez et commentez sinon vous ne saurez pas ce qui s'est passé par la suite.
Et oui!!! Encore du chantage!

Bisos💋💋💋💋💋

Love me harder ( Ariana et Justin) Always And ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant