Chapitre 14

63 4 2
                                    


- Debout là dedans ! Hurla Daisy en ouvrant les volets et la fenêtre,ce qui nous fit grogner.
Je m'enferme un peu plus dans ma couette mais la blonde la tira,ainsi que celle de Teala.
- Daisy bordel il fait froid !
- Tu n'aurais pas froid si tu aurais été levée plus vite ! Il est sept heures et il fait 25 dehors.
- Sept heures ?! Cria Teala malgré le son étouffé puisqu'elle était sous son oreiller.
- Ouais et à huit heures on prend le bus donc dépêchez vous de vous préparer,surtout qu'à notre étage les sanitaires sont communs !
Super,rien de mieux non ?
Je décida de me lever en vitesse,de prendre mes affaires et de foncer vers les douches,car évidement il y avait plusieurs filles dans le même cas,qui étaient fatiguées.J'imagine même pas les garçons,je suis sûre qu'à cette heure il n'y a personne presque dans leurs sanitaires,vu qu'ils dorment h24.
Après avoir finalement pris une douche je me sécha les cheveux puis me maquilla après avoir enfilé des vêtements.
Teala avait opté pour le shampoing sec et la douche au lavabo dans notre chambre pendant mon absence,ayant la "flemme d'attendre" comme elle dit.J'espère pas qu'elle fait toujours les choses comme sa sinon dans les magasins on est mal barré.

Vers huit heures nous étions tous à l'arrêt de bus devant l'hôtel,et comme je l'avais prédis,les garçons étaient encore endormis alors que nous étions en pleine forme.Bon ouais ok,au réveil c'était pas vraiment sa mais après sa vient !
Une fois dans le bus,notre prof d'Arts pris le micro afin de nous parler de la journée.Bien sur c'était un bus réservé pour nous,on aurait l'air légèrement chiants sinon.

- Alors,ce matin nous allons à Rome voir la tour de Pise et les architectures à côté.Ensuite on mangera dans une pizzeria artisanale,réputée ici.Et cet après-midi nous auront la chance de faire une randonnée sur le Vésuve,mais évidement il est à quelques kilomètres de Rome,à Naples,donc il ne faudra pas traîner à la pizzeria,on mangera assez tôt ducoup.Voilà la journée,ceux qui sont asthmatiques avez vous vos inhalateurs ?

Cette journée allait être chargée.
Heureusement pour nous la matinée passa plutôt rapidement,il faut dire que le soleil tapait déjà beaucoup et qu'on avait faim.Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises.

- Nous sommes arrivés au pied du Vésuve ! Fit Mme F,l'air excitée.Tout le monde à un sac à dos avec tout ce qu'il faut ? On va marcher donc restez groupés !

Après un trajet de bus interminable nous étions arrivés à destination de notre activité de l'après-midi.Je sais pas pourquoi je sentais que sa allait être fatiguant ?
Nous marchions depuis déjà une demi-heure et les garçons se plaignaient,pire que des filles.Mais Teala et moi,battantes,on marchait tranquillement.
D'ailleurs,je vais faire ma Daisy,mais j'aimerais bien rapprocher Teala de Cameron,il se passe toujours un truc entre eux j'en suis sûre et certaine.Ils font semblant de ne pas s'apprécier pour rire mais au fond je suis persuadée qu'ils s'aiment encore un peu.
Mais je me dit en même temps,vu ce que Teala m'a raconté,que je ne sais pas si c'est une bonne idée.Peut-être qu'elle veut l'oublier mais qu'elle n'y arrive pas tout simplement,et je n'aime pas fourrer mon nez dans les affaires des autres d'habitude alors faire sa n'est absolument pas dans mon comportement habituel,loin de là.

Point de vue de Daisy.

On y est,le Vésuve.Enfin le volcan j'en ai complètement rien à faire,ce qui m'importe le plus c'est Nash et Eva,je dois les rapprocher,je dois lui faire oublier Alexander.
J'ai fait une connerie et déjà qu'on était pas trop copines à la base,sa s'est empiré alors si elle est amoureuse d'un autre garçon elle oubliera Alexander et me pardonnera ! Dans le fond,c'est la sœur que j'ai jamais eu,et j'ai des remords sur ce qui s'est passé.

Les élèves commençaient à marcher et alors que Mme Fitzgerald marchait devant avec son collègue,je devais m'assurer que tout le monde suive derrière,j'avais donc la place parfaite pour surveiller tout ce petit monde.

- Nash ? Dis-je en appelant ce dernier qui arriva vers moi.
Les autres continuaient de marcher et nous étions derniers un peu en retrait.
- Oui ? Fit-il.
- Je voulais te prévenir,Eva fait de très grosses crises d'asthme,tu devrais rester avec elle pour la surveiller,j'ai confiance en toi.En plus elle t'aime vraiment bien,toi aussi non ? N'hésite pas à la coller !
- Oh d'accord.Ben..oui je l'aime bien.
- Fantastique,allez rejoins là !
Nash souria l'air gêné et retourna avec ses amis,dont Eva.J'espère qu'elle me pardonnera.

Point de vue de Nash.

Je comprenais pas pourquoi Eva avait tant l'air de détester Daisy.Cette dernière m'a même demandé de faire attention à son asthme et de rester avec elle,en tout cas c'est bizarre,même si l'envie d'en savoir toujours plus sur Eva me prend sans cesse je devrais quand même éviter de trop m'initier dans sa vie,je commence à la connaître un peu et j'aurais peur de la perdre pour sa.
Je resta donc avec elle pendant que Teala et Cameron se chamaillaient devant nous.

- Ils vont se mettre quand ensemble dis moi ? Fit Eva.
- Hum,je sais pas tu sais je pense pas..dis-je un peu gêné.
- Ça va je suis au courant de l'histoire,Teala m'a tout raconté,sa m'a un peu déçue de la part de Cameron mais bon sa me regarde pas,je vais pas m'en occuper je déteste quand quelqu'un est trop curieux !

Sa à le mérite d'être clair pour moi au moins ! J'observais avec Eva,Teala et Cameron.Teala est chouette comme fille,pour moi aussi,c'est évident qu'ils sont fous l'un de l'autre,seulement aucun n'aura assez de fierté pour se l'avouer.

- Ça va ton asthme ? Dis-je à Eva pour briser le silence.
- Hein ?
- Daisy m'a dit que tu avais de l'asthme.
- Ben non.
- Ah.

Pourquoi est ce qu'elle m'a dit sa ? Je comprend plus rien..Je fis signe à Eva que j'allais voir quelqu'un de la classe deux minutes devant,en réalité j'allais voir Daisy pour lui demander pourquoi elle m'avait dit sa.C'est pas tellement important je sais,c'est carrément ridicule même mais j'ai de plus en plus l'impression qu'elle est étrange comme fille.
- Daisy ! L'appelais-je alors qu'elle discutait avec un type.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Pourquoi tu m'as dit qu'Eva avait de l'asthme,elle m'a dit qu'elle n'en avait pas.
- Ah celle là ! Non mais si elle a de l'asthme mais je sais pas,elle n'ose peut-être pas en parler,c'est pas une maladie grave non plus mais bon.
- Ah d'accord.
- Va la rejoindre alors,avant qu'elle tombe au sol.
Je rejoigna Cameron puisque Teala parlait avec Eva.

Point de vue d'Eva.
Je comprend vraiment pas pourquoi Nash m'a parlé d'Asthme,j'en ai pas ! Bref,je verrais sa plus tard.En attendant je parlais avec Teala de la relation entre elle et Cameron.Ce dernier était devant avec Nash donc pas de soucis pour parler de sa.

- Tu ne trouve pas sa bizarre ? Dis-je.
- Quoi ? Fit-elle.
- Ben ta relation avec Cameron,à ce que je vois vous êtes assez proches quand même.
- Bof,on se taquine,sa ne veux pas dire grand chose.
- C'est toi qui voit.
Je ne suis jamais insistante en général alors je stoppa la conversation.
Après une petite pause notre groupe fit le retour jusqu'au bus.
Nous avions juste hâte de rentrer,si ce n'est que Teala et Cameron avaient eu la bonne idée de vouloir faire le mur ce soir pour sortir en ville.

- Je vous préviens,dis-je aux deux garçons et z mon amie alors que nous étions dans notre chambre.Si y'a un problème vous avez intérêt à dire que c'est de votre faute,moi je vous suis.
- T'es pas obligée de nous suivre Alien si tu as peur ! Fit Cameron.
- Je n'ai pas peur,affirmais-je.
- Bien,à ce soir,minuit dans le hall.Ce sera mieux de se retrouver au rez de chaussé sinon on risque de faire trop de bruits,continua Cameron.
- T'a raison,fit Teala.

Minuit passé,nous franchissions la grande porte de l'hôtel,direction la ville.

___________________________

Voilà le chapitre,avec beaucoup de retard ! Faut dire que ces derniers temps je zappais Wattpad,mais j'avais envie d'écrire en ce moment alors voilà le chapitre terminé,maintenant je vais commencer à chercher la suite ahah ! J'espère qu'il vous a plu,que vous avez passé de bonnes vacances et je vous souhaite également une très bonne année ! J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de cette fiction ? J'aimerais bien des avis constructifs ahah,bien ou mal peu importe ! Tchaooo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AlienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant