amour sucré 1

1.2K 36 13
                                    

Hey ! Moi c'est sakura j'ai 17 ans je suis blonde mes yeux sont bleux j'ai une taille moyenne et des belle forme , je vis seul avec mon père mais pas pour très longtemps .. Je serai seul quand il ne sera plus la .. Mon père et à l'hôpital il a une tumeur dans sont cerveau il ne reste que deux jour à vivre ..je serais à rue dans quelques heures à peine je n'ai plus sous et personne veux de moi pour travailler , enfin bref je me dirige ver l'hôpital pour voir mon père jentra dans l'hôpital et alla dans sa chambre mais....elle était vide jalla voir son médecin .

Médecin : je suis désolé ..il y est décédé il y a 1 heure .

J'eclate en sanglots le médecin essaya de me console mais il n'arrivez pas puis je suis partie en courent dehors en larme ,j'arriva devant la maison il avait mes affaire dehors et il n'avait plus rien à l'intérieur de ma " ancienne maison" je prenna mes affaires et je m'en vais finalement c'est pas mon jour aujourd'hui , je me dirige ver une boutique et juste à côté il y avait une rue je m'installe je cache mais affaires et prend mon sac de cours puis je me dirige au lycée weets amoris ( je sais plus si sa s'écrit comme ça désolé >///< )

Quelques minutes plus tard , arriver devant le lycée.

Jentra à l'intérieur puis je rente dans le couloir je vis une vielle dame s'approcha de moi .

La vielle dame: bonjour vous êtes sakura ?

Moi: bonjour oui c'est moi * timide*

J'oublier je suis un peux timide mais de fois je suis rebelle .

La vielle dame: bienvenue dans le lycée , je suis la directrice je vous conseille d'aller voir dans la salle délégué au revoir * s'en va *

Eh ben elle me laisse en plan ..et je ne sais même pas ou c'est -_-'..
Je marcha en cherchent la salle délégué et je le trouve je toqua et quelqu'un dit " entré " jentra je vis un jeune homme blond au yeux brun sont regard était sur les documents ,puis il me regarda dans les yeux et me dit .

Lui: bonjour tu es la nouvelle sakura ?

Moi : oui ..c'est moi * timide *

Lui: moi c'est Nathaniel mais appelle moi nath * souris * tien ton emploi du temps , tu veux que je t'accompagne à ta classe ?

Moi: d'accord merci , oui avec plaisir * souris *

À suivre ;) donner vos avis et voter merci :)

amour sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant