- Non !
Il courrait. Là où la brume cachait ses trésors, elle ne pouvait dissimuler la peur qui lui tordait le ventre. Ce sentiment, celui qui représentait la terreur la plus profonde, une peur ancestrale, lui donnait des ailes, faisant ressurgir en lui des mécanismes d'urgence depuis longtemps oubliés.
Car à présent, tous ses instincts ressurgissaient. Courir, éviter les branches et les racines, sauter, bondir, et encore courir...
Pour certains, c'était un plaisir de se balader à toute vitesse. Mais pour lui, c'était sa seule chance.
Elle le suivait.- Tu as beau détaler comme un lapin effrayé, la lune t'observe toujours.
Sa voix, ses gestes, ses yeux... Rien n'avait changé. Elle restait la raison pour laquelle chacun se terrait chez soi la nuit, s'enfermant à double tour avant d'aller prier Dieu pour vivre une nuit supplémentaire.
Mais malgré les soldats, les verrous et les portes blindées, elle réussissait toujours.- Pourquoi moi ?! Je n'ai rien fait!
- La lune ne peut pas te juger. Moi si. Et ce que je vois en toi ne te rends pas crédible.
Il ne voulait pas mourir. Il était trop jeune pour ça ! Désespéré, il tenta de s'enfuir vers les marécages, mais la forêt elle-même semblait se liguer contre lui. Alors qu'il regardait une énième fois derrière son épaule, il trébucha et s'étala sur le sol avant même de comprendre ce qui se passait. Rien ne bougeait, le paysage ressemblait plus à une photo lugubre prise sur le vif. La cible espérait. Peut-être qu'Elle l'avait perdu de vue ?
- Bye bye le richou.
Il se retourna.
Trop tard.Un hurlement de douleur et d'épouvante mêlés déchirèrent la pleine lune. Le ciel en trembla, peuplé de corbeaux affolés et d'échos sinistres.
- C'est loin d'être fini.
Elle essuya sa lame sur le cadavre, le laissant au bon soin des volatiles qui viendraient tôt ou tard s'en occuper.
- Au contraire, ça ne fait que commencer.
____________
Nouvelle histoire ^_^
C'est la première fois que je fais un prologue donc n'hésitez pas à me dire si il est bien ou mal fait.
Bon pas grand-chose à dire ici, a part que si cette histoire est aimée je pourrai la continuer.
Si ça vous plaît likez et commentez, ça fait toujours plaisir ^^
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Les Ailes de l'Enfer
RandomDepuis la nuit des temps, la chasse infernale continue. Aria est jeune, mais son seul but dans la vie est celui d'une adulte : protéger ce qui lui est cher. Tout comme sa famille, elle ne craint qu'une chose : les Delsow. Plus chasseurs qu'humains...