Tu as 20 ans tu bosses comme apprentie dans un salon de coiffure.
La semaine dernière un jeune homme bouclé aux yeux verts magnifique est venu se faire coiffé.
Il étais magnifique
Il s'appelle Harry
Harry styles
Il travaille dans un café mais rêve de devenir chanteur.
Il te la dit lorsque tu lui l'avais les cheveux.
Il t'as aussi dit qu'il te trouvais superbe
Et la tu as rougis
Puis il a ris
Aussi, a la fin de la sécante lorsque se cheveux longs étais fins souple et bien coupés il t'invita a souper avec lui dans une semaine...
Comme prétexte il a dit que tu étais la première personne qui lui faisais une coupe qui lui plaisais.
Comme tu étais sensible au charme de Harry tu as tout de suite accepté.Et aujourd'hui c'est le jour J
Harry t'as donner rendez vous au bistrot en face de la patinoire.
Tu tes habillée assez chaudement vu que la température n'est pas très hauteTu as mis un manteau noire.
Tu prend le bus de justesse et tu arrivés pile a l'heure pour ton rendez vous.
Harry arrive a l'instant avec un manteau identique au tiens et une écharpe bordeaux
Le sourire aux lèvres il te reconnais et viens vers toi en embrassant ta joueHarry: tu vas bien?
Toi: très bien et toi?
Harry: aussi..t'as faim?
Toi: ouais assez j'ai bosser toute la journée je viens de rentrer!!
Harry: moi aussi...alors allons y!
Vous entrez dans le bistrot et vous enlevez vos manteaux.
Tu t'assieds en face de Harry qui te tend la carte du restaurant et te disant que tu peux choisir ce qu'il te fais plaisir.
Tu choisi une simple salade et un plat de penne.
Puis vous discutez...
C'est un homme magnifique
Il est beau gentil intelligent drôle attentioné sensible il tient a ses rêve il est artiste....
C'est l'homme idéale que tu imaginais dans tes rêve comme la venue d'un prince charmant,
Tu ne lui trouve aucun défauts...
Aucuns défautsPuis Harry paie et te propose de faire un tour.
Vous sortez et vous faites un tour a l'arrière du restaurant ou se trouve un lac.
C'est magnifique.
Harry s'assied en face de toi sur un muret.Il enlevé son écharpe et te la passe autour du coup.
Tu n'as même pas eu besoin de lui dire que tu avais froid.
Tu lui souris en guise de remerciement.Un silence règne et vos regard se croisent quqmelques instants.
Harry te murmure
Harry: tu es une fille géniale...je crois bien que cette fille géniale que tu es me fais totalement craquer et que je ne résisterais pas longtemps avant de t'embrasser
Surprise par cette déclaration si soudaine tu ne sais quoi répondre.
Harry qui avais toujours ses mains qui tenaient ton écharpe il tira l'écharpe vers lui et ton visage se rapprocha du sien.
En quelques secondes il s'empara de tes lèvres.
Tu frissonnes et tu répond a son langoureux baiser en tappuyabt contre son torseToi: je t'aime Harry!!
Vous vous embrassez tendrement puis Harry saute du muret et se trouve juste un peu plus bas que toi.
Il t attrape la hampe et te tire.
Tu vas tomber!
Tu tombés et atterris dans les bras de Harry qui rie en embrassant ta tempe.Harry: t'es trop choue quand t'as peur!!
Vous continuer de vous promenez et Harry s'arrête devant la patinoire
Il te regarde d'un air de chien battuHarry: on y va?
Toi: si ça te fais plaisir!
Il te prend la main et entre dans le magasin ou on loue les patins.
Il en prend et te les montres en riantVous allez vous assoir pour les mettre.
Tu allais attacher les tiens mais Harry se mis a croupis devant toi et te les attacha.
Puis il te pris la main et vous allez sur la glace.
Vous patinez en vous tenant la main.
Vous tournez autour de la glace en vous souriant.Puis Harry tourna la tête et aperçus un couple qui tournais sur eux mêmes d'une délicatesse incroyable et d'une beauté époustouflante.
Harry les regardaient les yeux écarquilléesHarry:woah...
Il se tourne vers toi et te lance
Harry: on essaie?
Toi: quoi??-
Tu n'as pas le temps de répondre qu'il te prend les mains et te fais tourner a une vitesse terrifiante
Toi: Harry stop!! Cries tu en tournant.
Malheureusement il te lâche sans faire exprès et vous éjectez sur la glace.
A terre tu grimaces de douleur...
Ton pied te fais affreusement mal..
Devant toi Harry se tiens l'épaule et grimaçant
Les gens vous aide a vous relever et quelqu un appelle l'ambulance
Vous vous retrouvez tous les deux assis sur une chaise roulante près a être amenés a l'hôpital..
Harry honteux et désolé n'ose a peine de regarder dans les yeux...Cette soirée aura été spéciale..
Tu crois que tu viens de trouver le seul défaut de Harry...
Il ne sais pas patiner!
Mais bon...personne n'est parfaitEt Harry...bah tu l'aime quand même !
VOUS LISEZ
Imagines 1D
Fiksi PenggemarCette histoires contiendra plusieurs mini imagines sur les one direction Demandez moi en commentaires si vous en voulez des spéciaux !