Il a suffit d'une fois, juste une fois. Cette unique fois ou tu m'as regardé sans haine.
Il a suffit de cette unique fois pour que tout change.
On s'était échangé tellement d'insultes et de regards noirs et méprisants que l'on ne pouvait plus se croiser sans s'opposer.
Mais tu avais 2 des pires défauts qui soit : ta condition et les rouquins. Comme si être née moldu ne suffisait pas tu affectionnais ces miséreux de Weasley.Mais ce jour là je me suis moqué de Potter et j'ai insulté cet imbécile d'hippogriffe lequel m'a alors attaqué. Et, toi, tu m'a regardé avec inquiétude et tu as étais la seule a intervenir pour que ce balourd de Hagrid me conduise a l'infirmerie.
Cela m'as chamboulé.
Complètement!
On était ennemie pourtant je comptais pour toi. Oui je comptais !
Pourquoi?
Cette question m'a travaillé longtemps.
Puis j'ai commencé à réfléchir,à revivre nos différents échanges et j'ai réalisé que tu étais dans mes conversations et dans mes pensées. Tous les jours.
Je te méprisé d être collée à Potter et à bien y réfléchir je l'enviais de t'avoir.Fidèle, dévoué comme un poussoufle.
Intelligente et travailleuse comme un serdaigle.
Courageuse comme un grinffondor. Et ambitieuse , fière , et vicieuse comme un serpentard. A toi seule tu réunissait toutes nos maisons. Et cela me fasciné. Tu me fascinais.
Alors j'ai commencé à veiller sur toi, à m'assurer que vous trouviez des indices,des infos. Je savais que Rogue vous aidez alors je l'informais discrètement.
J'ai poussé jusqu 'a céder ma baguette a Potter pour te sauver.Mais qu'importe que je vous ais sauvé dans la salle sur demande. Tu me hais plus que tu ne m'aime.
Et pourtant dans une heure tu m'épouse!
Et je dois ce bonheur à wesmoche.
Cet idiot t'a préféré une autre.
Et tandis que lavande ,sauver par Pansy (qui l'eu cru) avec un sort de guérison, rentrée affaibli et fière dans la grande salle, il a su.
Il a comprit que c'était elle.
Et devant tous ce monde; dans la grande salle, par orgueil et pour l'énerver , tu a sautée dans mes bras.On a échanger un baiser, le premier et j'ai su que je te laisserai plus jamais.
Alors on a prétendu être ensemble sans l'être vraiement, pas en couple mais amoureux.
Mon père a sauté sur l'occasion de passer pour un ami des moldus et à organisé notre mariage. (Ca a d'ailleurs diminué sa peine lors de son jugement) .
Mais tu dis m'épouser par dépit alors que je t'aime.
C'est pourquoi je t'écris pour que tu sache. Que tu comprennes que ce n'est pas pour sauver ma peau de fils de mangemort et pour réhabiliter le nom des Malfoy que je t'épouse.
Non. J'ai compris que si je te laissais sortir de ma vie ,je ne te reverrai plus. Alors j'ai accepté ta proposition de nous unir pour te venger et pour me sauver.
J'esperais que ce regard ,cette inquiétude ,que tu avais eu un jour pour moi, reviendrait .
Ça a été une surprise que tu veuilles être ma femme... Mais pour un an, un mariage blanc?
Cela ne me convient pas!
Je veux que tu sache que je veux plus. Je veux de l'Amour,de la tendresse, des enfants.
Je veux un avenir avec toi.
Rien que toi.
J'aimerais t'appeler Hermione, te prendre dans mes bras, te faire l'Amour.
J'aimerais t'aimer sans me cacher!
Je t'aime.
JE T'AIME!.
Alors si tu veux être ma femme ,soit le,mais pour de vrai!
Épouse moi s'il te plais..aime moi! Même un peu..
Donne moi une chance!
Je t'en prie Granger..
Mais si je n'ai aucune chance que tu partage mes sentiments, si mes rêves sont insensés et impossibles alors, ne viens pas.
Ne viens pas à la cérémonie.
Je ne veux pas d'un faux mariage, je te veux complètement.
Tu as mon bonheur (ou mon malheur) entre tes mains..
Donne nous une chance Grang..
..Hermione.Je t'aime.
Drago.