Le Départ

246 16 6
                                    


C'est mon père qui m'accompagne à l'aéroport aujourd'hui, bien qu'il n'aime pas du tout les adieux, il se sent obligé de le faire surtout puisque c'est une vie nouvelle qui va commencer pour chacun de nous.

Lui il restera ici à Montréal pour vivre avec sa nouvelle femme Jessica, et moi je pars rejoindre mon copain à l'autre bout du monde. À l'état de Washington., là-bas les gens sont plus ouvert, plus sympathiques mais surtout plus distant vis-à-vis des autres ce qui m'arrangeais!!!

_ Tu es sure de vouloir aller vivre avec lui ? Après tout si c'est à cause de Jessica tu sais on peut..... Je l'interromps

_ Papa..., on en a déjà parlé, je veux partir d'ici, il est temps pour moi de voler par mes propres ailles, tu ne pense pas !!

_ Ok, comme tu veux, n'oublie pas juste une chose tu seras toujours la bienvenue chez moi

_ Merci papa c'est gentil.

Nous voilà arrivé, mon père comme à chaque fois qu'il se voit obligé de dire adieu à quelqu'un, il m'a accompagné pour enregistrer les bagages puis il est parti trouvant comme excuse qu'il a oublié de fermer sa voiture !!!

Et moi, en attendant l'heure de l'embarquement je me suis balader un peux dans les différentes boutiques et j'ai acheté une pile de magazines histoire de tuer le temps dans l'avion.

Après avoir fait un long et ennuyeux voyage me voilà au point de sortir de l'aéroport de Ronald Reagan, à ma surprise ce n'est pas steamer qui vient me chercher, mais plutôt un certain Bill, qui n'as pas l'air très heureux de me raccompagner d'ailleurs

_ Vous êtes la canadienne ??

_ Oui, c'est exacte

_ Très bien, je m'appelle bill, je suis charger de vous accompagner vers le chalet de monsieur mentors

_ Ok, et vous êtes de la famille!!

Aucune réponse, bizarrement je me retrouve avec une personne qui est tout à fait le contraire de ce que je me suis imaginée.

Nous voilà arrivé au chalet, il est construit à base de bois comme j'aime mais il a beaucoup de fenêtres, ce à quoi je ne m'y attendais pas non plus, une fois entrée, j'ai trouvé 10 personnes attendant mon arrivé dans le salon se trouvant en face de la porte d'entrée, ils sont tous vêtu De smoking pour les hommes et de robes longue à dos ouvert pour les femmes de couleurs sombres.

En voyant tous cela, j'ai cru m'étouffer tellement ils me regardaient tous d'une façon tellement contraignante, heureusement qu'Aldyn est arrivé par derrière et m'as secoué les épaules histoire de me faire rire un peux,

_ Te voilà dans mes bras maintenant ma charmante princesse !! Dit il en riant, vient que je te présente un peux le reste du clan, hem hem je veux dire de la famille, alors il me présenta à ses grand parents Catherine et John, qui n'ont pas l'air d'avoir une ride sur leurs visages, ensuite il me tourna vers ses parents Rita et Silvestre qui eux aussi semblent avoir tout juste la trentaine.

_ Bienvenue dans la famille Mentors

_ Merci, c'est très gentille à vous de m'accueillir chez vous

Me voilà maintenant en face de deux garçons qui ressembles à Aldyn surtout des yeux, ces derniers me font simplement signe de la tête. Enfin arrivé le tour des filles elles sont quatre extrêmement belles, et gracieuses,

_ voici mes cousine me dit-il : Daisy, Allison, Haley et Roxane.

enchantée les filles

_ Tout le plaisir est pour nous dit l'une d'entre elles toujours en me regardant d'un air sarcastique.

Loups ennemis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant