Un vrai papa poule

4.5K 224 38
                                    

Petite mise en contexte :

Une fan m'a demandé d'écrire un OS portant sur le fait que Derek surprotège son enfant et celui de Stiles, qui sont tout les deux des loups-garous, je vais essayer de faire de mon mieux ! Mais la fille de Derek est sa fille biologique et le fils de Stiles est son fils biologique.

Nous voilà parti pour un nouvel OS Sterek, j'espère qu'il vous plaira, mais sachant que l'idée ne vient pas de moi, je ne vous promets pas quelque chose comme d'habitue, mais bon. Enjoy !

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoooOoOoO

- Papa ! Ne me fous pas la honte devant Dylan !

Paige Hale se tenait devant son père, prête à l'affronter à coups de griffes s'il le fallait. Même si elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance de gagner contre son père.

Dylan Stilinski lui, attendait patiemment que son beau-père les laisse sortir, lui et Paige, à la fête d'Aiden Mahealani, autrement dit, la seconde fête la plus branchée de l'année, juste après la fête d'anniversaire d'Allison Parrish.

Il était habitué à cette scène. Ca fait 4 ans que Derek joue le père protecteur pour lui et sa fille. En même temps il y a de quoi s'inquiéter étant donné qu'ils étaient tout les deux des loups-garous. Paige l'était de naissance et lui, lui c'était plus compliqué.

Un jour, Deucalion arriva en ville avec une envie folle de manger de l'humain. Il fallut évidemment que ça tombe sur Dylan John Stilinski.

Pendant qu'il était en train de mourir au sol, son futur beau-père arriva tel un preu chevalier, tua Deucalion et mordit le pauvre petit Dylan pour le sauver. Et voici pourquoi son beau-père est également son Alpha.

- Ce soir, c'est la pleine lune ! Je ne vois déjà pas pourquoi Ethan a laissé son fils organisé une fête un soir de pleine lune, alors non, vous n'irez pas à cette fête.

Paige retroussa les lèvres, laissant montrer ses petites canines.

- STIIIIILES ! hurla-t-elle.

Derek soupira de désespoir, connaissant la suite de la chose.

- Oui ?

Le père de Dylan arriva dans le salon, toujours dans son uniforme de policier, un sandwich dans la main.

- Qu'esch-qui che pache ? demanda-t-il.

- Il y a que mon père, dit-elle en le désignant, ne nous laisse pas aller à la fête d'Aiden sous prétexte que c'est un soir de pleine lune.

La situation pourrait paraître anormale aux yeux de n'importe qui, mais personne dans cette maison était n'importe qui. Derek était assis sur le support du canapé, sa fille se tenait devant lui, Stiles finissait d'avaler son sandwich thon-confiture et Dylan attendait contre le mur.

- Mais Derek, dit enfin Stiles, pourquoi ne les laisses-tu pas aller dehors ?

- Merci Stiles ! s'écria Paige, de plus en plus irritée.

- Parce ce que, dit Derek, dehors, ils ne sont pas en sécurité.

- Qu'est-ce que deux loups-garous risquent à une fête ? demanda Stiles, tout en reprenant une bouchée de son sandwich.

Son compagnon le fusilla de regards disant clairement "Merci de leur avoir transmis ton inconscience".

- Juste de se faire attaquer !

- Papa ! Dylan et moi sommes assez matures pour ne pas mourir !

- Vous pouvez y aller.

Derek tourna la tête vers Stiles, qui paraissait tout heureux.

- Okay, merci, au revoir. dit Paige tout en traînant Dylan dehors.

Une fois seuls, Stiles parla enfin.

- Ne sois pas grincheux mon loulou, si les mioches ne sont pas là, ça signifie qu'on a toute la maison pour nous !

Bizarrement, un franc sourire apparu sur le papa poule.

Je trouve ça nul, mais je n'arrive pas à faire mieux.

Si vous avez des idées ou des demandes pour des OS ou des drabbles pour Sterek à gogo, allez-y, je suis preneuse !

Un vrai papa poule OS (Teen Wolf, Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant