chp.3

123 7 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée, je m'habille assez simplement pour ne pas trop me faire remarquer, donc c Jean ma chemise rose que je rentre dans mon jeans, mes bensimons et mon Longchamp Blanc. Maquillage , j'opte pour un peu de masquara et du glosse.

.....éclipse de 3h......
Dans la peau de Jules :

Ce matin g pas envi de me lever car c'est la rentrée je m'habille est je me coiffe classe en espérant revoir Léa , elle a quelques chose que les autres filles n'ont pas, et je pense que sa serai une bonne pièce de jeu... Faut pas que j'en parle à Nate , car je la veux à moi et moi seul .

Dans la peau de Nate :
La sonnerie retenti donc je décide d'aller en cour , cette année je fait partit des joueur et je ne suis plus un apprentis. Avec les gars on arrive en svt , qui dit svt dit table à 4, donc on se met nous 4 avec Matt Kylian Jules et moi à côté et au fond pour ne pas changer. Au bout de 30/35 min , le principal vien toquer et entre et nous demande d'accueillir la nouvelle elle je me penche vers les gars et je remarque Jules qui a l'air bizarre. Je me tourne et la ... Une fille mega bonne , pas trop bonne avec des formes la ou il faut et alors son jeans , il lui fait un cul de déesse ! Elle a l'air simple et réserver pas comme les autre chienne qui font tout pour être nos pion... Non! Celle là à quelque chose de différent... Je ne serai pas dire koi mais elle est bien foutu et elle a un charme pas possible. J'avais envi de la baiser sauvagement sur le bureau de cette connasse de prof.

Nate: Je la veux...

Jules : Je l'ai déjà réservé mec , donc tu la prend pas ok?!

Nate:Mec , c'est koi ton problème, t'as des goût de merde d'habitude, depuis toujours donc elle est à moi!

Kylian: Elle est tellement bonne que je parris que les intellos de devant bandent comme des gris porc !

Matt: Ta gueule c'est toi le gros porc qui bande ! Mec t'as limite un orgasme là !

Nate: La putain de vous je sais pas comment elle s'appelle à cause de vos conversation à deux balle!!

J'étais plus qu'enerver à l'idée de ne pas savoir don prenom quand Jules commença à parler..

Jules : Léa. Elle s'appelle Léa. Elle habite en face de chez moi.

Le pri'cupal partit et Léa s'installa juste devant nous. Elle était si belle si... Sexy...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- The Virginity Game-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant