I.

44 3 2
                                    

Faire parti d'un groupe, c'est bien. Mais les One Direction, c'est mieux ! Eheheh, oui, je suis Liam Payne.

Mais.. Nos vies ont l'air faciles et passionnantes, non ? En fait, elles sont chiantes et toutes remplies de mensonges. Je ne veux pas vous choquer, loin de là. Si ça ne tenait qu'à nous, bien-sûr que ne nous ne mentirons pas. Mais Modest, eux, ne voient que par le fric, la gloire et j'en passe. Alors, il faut faire parler de nous, et pour faire parler de nous il nous faut des sujets. Et les sujets sont.. Nos copines ! Il n'y a pas pire. Jusqu'à maintenant, j'étais avec Sophia. Qui en réalité, est ma cousine lointaine.. C'est bizarre, hein ? Il y a à peine quelques mois, des millions de Directioners ont reprit espoirs quand nous avons annoncés notre "séparation". (NDA : Elles ont reprit espoirs, il dit ça parce que comme ça, elles croivent qu'elles ont une chance avec. Pas parce que Sophia n'est plus avec Payno).

Mais aujourd'hui, nous avons une nouvelle. Et bien-sûr, ça tombe sur moi. Vous vous demandez sûrement comment trouvent-ils ces filles ? Bah.. Au concert. Nos gardes repairent des filles et demandent leurs numéros. Et Modest choisit la plus belle. Injuste et dégueulasse, voilà comment nous trouvons ça.

« Liam, prêt pour la rencontrer ? » Dit Mick, le patron de Modest.

« Ouais.. » Soufflai-je.

Paul ouvre la porte, et deux filles rentrent. Deux ? Elles se ressemblent pas du tout mais.. merde, merde et merde !

« Putain, Mick ! Si c'est pour faire comme les jumelles Calder, laisse tomber! »

Je sors, hurlant de colère. Vous vous souvenez sûrement ? Calder.. Eleanor. L'ex de Louis. Enfin, les. (NDA : Désolé, encore une fois de mettre un NDA, mais si vous voulez en savoir plus sur l'histoire Calder, qui est vrai et oui, aller sur @NJH_1D et mon livre s'appelle "Parce qu'on enquête mieux que le FBI"). Louis a été mal pendant quoi ? Quatre ans ? Seul Tina, une des jumelles, aidait Lou. L'autre, ne l'aimait pas. Oui, Lou embrassait Eleanor et racontait des trucs, mais rien ne se passait.

« Liam James Payne, tu reviens immédiatement si tu veux faire encore parti des One Direction. À moins que tu veuilles finir comme Zayn ? » Cache-t-il.

Putain de merde. Je sers mes points.

« Écoute, tu peux me virer, mais en deux milles dix neuf, quand on aura finit se putain de contre avec vous, le groupe se reformera. Je te conseille de pas trop jouer au malin avec nous, Mick. Tu sais bien comment nos fans sont, n'est-ce-pas ? Si elles apprennent que vous obligez à faire toutes ces choses, c'est finit pour Modest. Et oui, Mick, nos Directioners vous détruirait. »

Je souris, fière de moi.

« Bien, Payno. Fait ce que tu veux, mais sache que si je te renvois, elles se suideront, comme avec Zayn. »

J'ignore le prénom. Il a raison.. Je ne peux pas prendre se risque..

« T'es un enculé. »

Il ne dit rien mais me jete un regard noir.

« Je vais te présenté la fille. C'est la brune, elle s'appellent Noëlle. Et la blonde est son amie, on la réserve pour Harry. »

Je grince des dents, putain.
Nous marchons jusqu'à cette salle, j'ouvre la porte et m'assois, sans lui prêter d'attention.

« Donc, Noëlle voici Liam, et Liam voici Noelle ! »

« Salut.. » Dit une voix timide.

Sa voix.. Elle ne ressemble pas à toutes les autres voix. Ce n'est pas cette voix de pute, comme Briana ou Taylor.

« Salut. » Répondis-je.

Je lève la tête. Elle est brune, aux yeux bruns. Belle, quand même. Son amie est blonde aux yeux bleus.

« Bon. Faites connaissance parce que dans une heure, vous êtes au resto ! »

Je soupire. Un long et pénible soupir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kiss Me. "L.P"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant