Prologue :
Je suis une jeune fille âgé de 17 ans, je me prénomme Lisa. Physiquement: j'ai des cheveux châtain, des yeux vert, je suis petite et trop mince ,mon caractère est un peut dur je m'énerve trop vite(on peut dire une vrai chieuse ouais ) mais je suis trop gentille comme même.
Ma mère est morte quand j'avais 10ans ( elle est morte par un accident ) j'ai trop souffert de son absence, et elle me manque toujours ce grand vide dans mon cœur me fait terriblement mal.J'ai besoin d'elle j'ai besoin de ses câlins de tous les jours, de ces conseils ..
Donc pour cela je vit avec mon père (S'appelle Alex ) mais il est remarié y a deux ans, j'aime pas trop sa nouvelle femme parfois elle me traite méchamment, et je supporte pas donc on s'embrouille tous les temps , bref Je suis seule j'avais ni sœur ni frère.Heureusement qu'il y a ma meilleur amie d'enfance charlie on est toujours ensemble depuis que j'avais 3ans je l'aime fort et j'ai trop confiance en elle, elle est plus qu'une sœur, on s'éclate hyper bien sans savoir les bêtises qu'on les faits et c'est pour ça qu'on s'entend très bien. Elle est trop belle avec des yeux bleu et des cheveux blond.
L'amour ? pour moi l'amour idéal n'existe sans doute pas et si jamais on le trouve il est probable que les sentiments ne soient pas partagés .
VOUS LISEZ
Chronique : La peur d'aimer
RomanceUne fille simple âgé de 17ans vis avec son père et sa femme puisque sa mère est morte a cause d'un accident a ses 10ans ! mais est ce que c'est vraiment ça la vérité?