Le désastre

70 6 0
                                    

Charlotte et sa mère sont partis pendant 1 heure déjà. Charlotte demanda à sa mère si elle pouvait lui acheter une glace. Elles virent au loin un marchand vendant des glaces. Alors:

Marchand de glace: Bonjour ma petite, et bonjour madame. Voulez-vous une bonne glace?

La mère: S'il vous plaît, monsieur, je vais prendre une glace vanille-pistache. Et toi ma puce?

Charlotte: Je voudrais une glace vanille-fraise s'il vous plaît.

Marchand: Et bien tu es bien polie pour une petite fille de ton âge.
lui donnant sa glace et pour qui voilà
donnant la glace à la mère voilà pour vous.

La mère: Merci beaucoup. en lui donnant les sous

Toutes deux leurs dit au revoir et rentrent à la maison.

Lorsque qu'elles rentrèrent dans la maison, elles étaient figées sur place comme une statue. Elles n'en croyaient pas leur yeux!!! TOUTE la maison était dévastée. Toute la vaisselle lavée était par terre en morceaux, le vase cassé, la table renversée ainsi que les chaises, tout le linge sur la penderie était déchiré. Toute, je dis bien, toute la maison a été dévastée. Les chambres, la cuisine, le salon, la salle à manger, tout!!!! Sauf quand la petite fille rentra morte de peur dans la salle de bain, casiment rien n'avait bougé. Tout était intacte. Y compris la poupée étant posée sur le rebord du lavabo. La petite Charlotte était effondrée, elle pleurait, pleurait, et pleurait. Mais la mère ne pouvait rien faire d'autre que la consoler en lui disant qu'elles attendraient le père pour qu'ils appellent la police.
La police ne pouvait enquêter sur cette affaire pour une raison comme une autre. Les policiers leur avait dit qu'il devait chercher un autre logement le temps de trouver une maison. Ils ont aussi dit que s'il ne parvenaient pas à trouver un logement, ils leur donneraient un bâtiment neuf, non habité, une maison de luxe, très ancienne datant du XIXe (19eme) siècle. Elle était habité autrefois par une famille américaine. C'était la famille Docks, dont le père était capitaine de la marine. Hans Docks. Bref, c'était la famille la plus riche, la plus heureuse du monde. Malheureusement ils sont morts déjà depuis un siècle environ. On dit que qu'ils sont morts, ils hantent cette la maison pour faire fuir les gens. Comme Charlotte et sa famille ne le savait pas, ils se fichaient de ça.

À SUIVRE...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La poupée maléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant