Mia me prend dans ses bras
Moi : non arrete s'il te plais fais pas ça j'ai l'impression d'être une pauvre fille...
Miaaa : d'accord ma puce tu sais quoi vien on sort faire un tour
Moi : si tu veut
Mia : mais s'il te plais évite de sortir en deux pièces et va te coiffer :-pJe prend un oreiller et le jette sur elle
''''''''''''''''''''''''''La salope'''''''''''''''''''''''''''''On marche et on marche et on marche et je n'ai qu'une seule envie ne jamais m'arrêter''
Mia : alors qu'est ce qu'il ya ma puce ?
Moi : je ne sais pas je ne Saïs plus ou j'en suis ni par ou commancer :(
Mia : commance par le commencement avec Jim c'est comment ?
Moi : Jim veut po aller plus loin ...
Mia : comment ça tu sais qu'il t'aime non ?
Moi : c'est bien ça le problème tout le monde me le dis sauf lui !!
Mia : peut être qu'il attend tout simplement le bon moment...
Moi : je ne sais pas mais j'en ai asses d'attendre...
Mia : tu m'avait pas parler d'un deusieme ???
Moi : siii il s'appel Steve ...mais je ne sais pas vraiment ce que je ressent pour lui :/
Mia : la différence ?
Moi : et bien Jim c'est plus difficile pour moi de faire le pas vers lui je ne peut pas mettre ma fierté de cotée mais ca fait un an que je l'attend je lui envoie sans cesse des signaux qui disent que j'en ai marre et il ne répond pas ...
Mia : et Steve ?
Moi : Steve me plais vraiment il n'a pas peur de montrer qu'il s'intéresse a moi il assume toujours tout et il remarque tjr ma peine derrière mn sourir l'ennui c'est qu'au début je restait avec lui pour rendre jaloux Jim et maintenant tout ce que je veut c'est être dans ses bras et plus le lâcher...
VOUS LISEZ
Il y a tant de coeurs brisés par des mots jamais prononcés
RandomIl vaut mieux perdre sa fierté par amour que son amour par fierté... ( Désolée pour les fautes n'esitez pas a commenter et n'oubliez pas de voter si vous appréciez svp :) )