Chapitre 29

203 2 4
                                    

Mélodie tirait nerveusement sur son pull sa mère sonna une fois puis se recula aux côtés de son mari , son père lui lança un regard inquiet et salua Éric qui avait ouvert la porte sa mère suivit et se fit à son tour son oncle la regarda et lui sourit pour l'encourager à franchir le pas qui la séparé de l'entrée elle se déchaussa et suivit ses parents et son oncle vers le salon ...

Elle salua son oncle Samuel , ses tantes Elena et Fanny et lança un sourire crispé à sa cousine qui n'avait pas tellement changé et elle s'intalla a côté de Jessi qui l'accueilli avec un grand sourir sûrement soulagé de ne plus être seul face à cet être malefique qu'est sa cousine elle la détesté plus que n'importe qui sur cette planète et c'était tout à fait réciproque .

Sa mère commença une discution avec son frère et Elena , James , Fanny et Éric parlèrent de commerce tout en mangeant l'apéritif Mélodie quand à elle ne pouvait rien avaler tellement son ventre était tordu de dégoût à l'égard de Victoire qui les regardait d'un mauvais oeil

Jessi - chuchotant pourquoi elle nous regarde comme ça elle

Mélodie - lui répondant sur le même ton je sais pas c'est une sorcière elle doit nous jeter un sort

Jessi - souriant si tu le dis

Mélodie rigole et son cousin la suis de près tellement sa phrase était idiote et peu probable ...

Elena les invite à passer à table et tout le monde se leva Jessi et Mélodie firent attention à ne pas s'approcher de trop pres de Victoire qui elle ne prêtait même pas attention à eux trop absorbé par son portable ...

Jessi - tu sais quand elle part

Mélodie bouge sa tête de droite à gauche signe de négation comment pouvait elle savoir une telle chose

Mélodie - je pensais que toi tu le savais

Jessi - ROH c'est nul

Mélodie - je te ne le fait pas dire

Elle pris une part de lasagne en regardant narquoisement Victoire puisque ceci était le plat préfèré de Mélodie et techiniquement celui de Victoire mais au temps elle était encore proche de sa cousine celle ci avait une sacrée obséssion pour son poid et encore aujourd'hui la salade césar que picorait Victoire ne disait pas le contraire ...

Textos  (SMS,MMS ILLIMITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant