Après 1 mois:
Ça fait 1 mois que François et moi on parle beaucoup, il m'a dit plusieurs fois qu'il m'aime et je lui dit que je ne peux pas.
Aujourd'hui, on va se revoir au parc. Je prends ma douche et descend les escaliers pour prendre mon petit déjeuner.
Une fois au parc,je vois François de loin.
Moi: Salut
François: Salut, comment ça va ??
Moi: ça va et toi?
F: ça va, je veux te dire un truc.
Moi: Quoi?!
F: je vais migré à New York demain ( avec une mine désolé)
Moi: Quoi?! Non tu rigoles n'est ce pas ? Je dis ça avec un petit rire.
F: Malheureusement non, je suis désolé.
Les larmes me pique les yeux, non il ne peut pas, pas après m'être attacher à lui.
Moi: non... Non
Ce fut les seuls mots qui sortent de ma bouche. Je commence à courir.. Je suis devant la maison, je monte direct à ma chambre et pleurer tout les larmes de mon corps. S'il te plaît, dis moi qu'il rigole avec moi.
Je reçu un appel de Kate.
Je décroche.Moi: Allô ?
Kate: Oh! Céline qu'est ce qu'il ya?!
Moi: Il.. Il va.. (senif) migré.
Kate: Qui? François?!
Moi en reniflant: oui
Kate: Céline ne me dis pas que tu as tombé amoureuse de lui ?
Moi: je... Oui... Viens s'il te plaît.
Elle raccroche.Après 15 minutes, je n'ai pas arrêté de pleurer. J'étais dans les bras de Kate.
Kate: Bébé ! Ne pleure pas, tu mérites quelqu'un de mieux.
Moi en reniflant: non putain je l'aime.
Kate: SI TU N'ARRÊTES PAS DE PLEURER POUR LUI, JE VAIS LE TUER.
Je ris un peu, elle sait me faire rire celle- là, je me calme un peu.
Kate: Alors ça te dis de manger Asian Corner et d'aller en boîte.
Moi: TU ES LA MEILLEURE
Elle me donne une bisou sur la joue et on commence.
Éclipse de 2 heures:
On a mangé et on a fini de se préparer, je porte une robe rose qui m'arrive à mi-cuisses, elle est sans bretelles ainsi qu'un talon beige (le maquillage: mascara, rouge à lèvres rose, eye liner)
Je prête à Kate une robe noir qui l'arrive à mi-cuisses aussi (le maquillage de même) talon rouge sang.On descend les escaliers, je prends la voiture de ma mère (je sais conduire, je n'ai pas mon permis mais ça va)
Éclipse de trajet:
On est maintenant dans une boîte, on danse comme des folles, Kate arrive à me changer les idées. Je danse sensuellement mais tout à coup je vois....
À suivre...
-Céline va voir qui?!
-Qu'est ce qu'il va se passer ?!
Si quelqu'un a des idées dit le moi avec un commentaire
Désolé pour le retard