Armel s'active a toute allure, il est encooore en retard.. Passant devant le grand miroir du hall d'entrée, l'homme ne peut s'empêcher de s'arrêter pour replacer son noeud papillon. Bon allez, on va dire qu'il est nickel pour sortir. Soudain, descendant de l'escalier... sa lady descend. Aisling. Dans une magnifique robe rouge lui allant à merveille.Depuis que les surnaturels n'ont plus de pouvoirs (enfin, n'en ont jamais eu pour être exact) tout semble aller pour le mieux entre lui, Aisling et...
DING DONG
Armel ouvre la porte. C'est Balthazar. L'homme a la tête de champignon n'en a plus... et semble être plus épanoui que jamais. Ces idées noires de revanches contre Mama ont totalement disparus, et pour cause! Pourquoi lui en voudrait t'il? Dans cette vie parallèle, elle ne l'a jamais transformé en champignon!
- Ouah, mais c'est que le petit s'est fait beau pour sortir dites donc! Fait remarquer Balthazar.
Armel lui décoche un sourire et lui fait un roulement des yeux pour qu'il comprenne que s'il attache autant d'important a sa tenue vestimentaire c'est parce qu'on est gentleman ou on ne l'est pas. C'est donc bras dessus bras dessous que les anciens détenteurs du don de distorsion du réel Aisling Armel et Balthazar partent conquérir la ville de nuit.
//musique//
Sans magie dans ce monde, tout devient plus simple. Mieux encore, seul eux, notre trois gigolos plus Mama, ont conscience de la disparition des surnaturels. La Terre entière pense que les dompteuses de feu, fantômes et semi-renards n'existent que dans les rêves. Et en plus ils ont raison! Du moins dans cette "version" de l'univers.
Alors maintenant pour les gérants c'est les vacances. Plus de préoccupations! Aisling Armel et Balthazar prennent du bon temps! Mama, Mémère et Lady, elles, ont disparues depuis quelques mois... introuvables. Mais osef, cela n'inquiète pas plus que ça nos anciens "bugs". Eux non plus ne possèdent plus de dons, donc que vont faire les trois sorcières? surement pas grand chose... et puis, tout comme eux à présent, elles finiront par mourir de vieillesse.
Mourir de vieillesse.
Quelque chose d'impensable pour eux dans l'autre monde où ils avaient le pouvoir éternel de veiller sur la magie.
BREF, je ne vais pas y passer des heurs vous avez compris le truc. D'ailleurs j'avais même pas besoin d'écrire ce texte vu que tout était écrit dans le titre -ouais vous avez lu tout pour rien ah ah-
A ce moment là, les 3 anciens bugs se disent que finalement, un monde sans magie ce n'est pas si mal.