Le pluie fracassant contre la vitre. Seul bruit présent dans la salle seulement meublé d'une étagère, un lit,et une petite table disposé à côté de se dernier où repose une photo encadrée de deux garçons en équilibre sur un muret les mains liées, le sourire présent. Sans toi plus rien ne vie,tout est mort. Moi même,malgré le faite que je puisse bouger,respirer, à l'intérieur je suis mort. La tête posait contre la fenêtre froide emplit de buée, les genoux rabattus contre mon torse je regarde l'eau tombé du ciel pour rencontrer brusquement le sol. Les arbres sans feuilles,les nuages gris menaçant, les oiseaux ne volant pas haut dans le ciel me rappel que tu n'es plus là. Cette idée me fait serrer les manches de se pull que tu aimais tant. Celui que je porte tout le temps,quoi qu'il arrive,qu'il vente qu'il pleuve, que le soleil resplendisse,je l'ai toujours sur moi. Je prends soin que se seul souvenir de toi sois toujours en bonne état. Les larmes me montent aux yeux, je ferme doucement ses derniers repensant encore et encore aux merveilleux moments passés ensemble.
Comme la fois où maman toi et moi faisions des cookies, tes gâteaux préférés en regardant un jeu quiz à la télé. On répondait aux questions dans la bonne humeur,même si parfois tu faisais la moue parceque tu n'arrivais pas à répondre étant plus jeune,mais la joie revenait bien vite.
Mais maman est partit s'installer en Europe me laissant seul dans ma souffrance.
Je me lève tourne quelques instants au milieu de la pièce tête baissait avant de me poser sur le lit au drap blanc. Depuis que tu es partit j'ai refait la maison entièrement en blanc, les pièces paraissent plus grande ,donc plus vide,me laissant m'enfoncer davantage. Relevant la tête mon regard se stoppe sur le cadre disposé sur la table de chevet. Qu'es-ce que j'aime cette photo, cette journée avait été pour moi plus que parfaite .11h nous étions prêt pour partir tout les deux. Ayant une voiture et moi mon permis,je nous emmenait à la plage. A peine arrivé tu courrais et sauté dans tout les sens malgré le faite que tu avais eu 16 ans quelques mois auparavant. Nous avions prit la glacière avec notre déjeuné, et nos serviettes, à peine avions nous posé nos affaires sur le sable tu étais torse-nu et courrais vers l'eau, je te suivais par la suite. Tu me faisais couler,je t'eclabousser, nous étions heureux. Après avoir joué et mangé nous avions décidé de nous promener. Aujourd'hui tu portais un bermuda marron clair et se fameux pull blanc malgré le faite que nous étions en été.
C'est là que nous avons demandé à un passant de nous prendre en photo sur se muret. Après cela nous étions aller à la fête foraine. Toi aimant les attractions à sensation,tu me forcé à venir les faire avec toi.Cette journée c'est celle que j'aimerais pour rien au monde oublier. L'eau salé ruisselle sur mes joues devenu rouge,tenant le cadre entre mes mains je le sers contre moi et le pull.
Tu es partit mais je ne sais pas pourquoi ni comment. Tu m'as laissé seul,me faisant perdre toute joie de vivre. Tu devais revenir se soir là...mais tu ne l'as pas fait...
"Tu achetes le dîner et reviens de suite après."
"Oui MyungSoo."
Et je le laisse partir chercher le repas. En attendant je me cale sur le canapé devant la télé, télécommande en main je zap. 20 minutes sont passé, il ne va pas tarder. 30minutes personne. 40 minutes,je stresse et l'appel mais aucune réponse. 1 heure je sors et vais à la supérette où il était censer aller mais la caissière me dit qu'elle ne la pas vu. La panique me prend aussitôt,je cours dans tout le quartier criant ton nom mais rien. J'appel la police qui arrive pratiquement dans la minute. Je leur décrit le portrait de la personne que je cherche et leur explique se qu'il faisait dehors. Ils me disent de retourner chez moi et qu'il me tiendrons au courrant si quoi que se soit se passe. 4 heures que j'attend à me mordre les doigts. 23 heures ,je suis fatigué mais hors de question que je dorme,de toute façon avec le stresse je peux pas. Soudain la sonnette retentit ,je me precipite vers la porte et l'ouvre tombant nez à nez avec un police mine bien triste. Et c'est là qu'il m'explique qu'ils l'ont retrouvé mort dans des buissons non loin d'ici. Se jour là toute ma vie c'est écroulé. J ' éclate en sanglot. La police n'a jamais su comment ceci est arrivé.
Je pleure de plus en plus et crie pour la première fois depuis 2 ans.
"MON FRÈRE TU ME MANQUE TANT!"
-------------------------------------------------
Salut à tous! Me voilà avec un OS que je poste sans avoir fait de brouillon.
D'un coup j'ai eu envi d'écrire, j'ai prit mon phone et voilà.
Dite moi sincèrement se que vous en pensez s'il vous plaît. Je veux m'améliorer.(Parceque je trouve que cet OS est nul....)
Donc commentez please!!!