'Juste un clin d'oeil ...'

99 1 2
                                    

Salut ! :) Moi c'est Camille et j'ai 13 ans . J'adore écrire depuis quelque temp, cela me permet de m'évader quelques temp dans mon immagination, j'aime aussi lire, pour la meme cause x) J'espere que cette histoire vous fera plaisirs et n'hésiter pas a commenter ! Encore une fois : Désolé pour les fautes d'ortographes :/ Je suis pas très doué en orthographe mais personne n'est parfait x)

Bonne lecture ! :)

Chapitre 1 : Un nouveau depart .

-Léna ! Tu as finis de vider tes cartons ?

Et oui, sa c'est ma mère, assez grande, brune, bref tous moi ! Elle est super sympa, que se soit avec moi ou mes amis .

-Oui maman !

-D'accord, trés bien, je m'absente quelques minutes pour repérer le supermarché et y faire quelques course !

- Ok !

Comme vous l'avez compris, je viens de démenager. On a du quitter New York pour Los Angeles suite au divorse de mes parents. Cela fait deux jours qu'on est arrivées ici et nous n'avons pas encore fais nos reperts. Demain c'est lundi, mon premier jour dans mon nouveaux lycée. Je suis un peu stresser au fait de connaitre personne, mais je suis sur que je vais me faire des supers amis. Ma nouvelle ville me plait beaucoup, la plage, les boutiques, les parcs ... tous pres de chez moi, le rêve !

[...] Dring, Dring ...

Oh ! On sonne a la porte ! Qui est-ce ? Nous connaissons encore personne pour le moment ...

-Bonjour ! Excusez moi de vous déranger, je suis votre voisine !

-Euh ... bonjour !

-Tu es toute seule ?

-Oui, ma mère est partis faire quelques course, vous vouliez la voire ?

- Pas grave si elle est pas là je voulais juste faire conaissance .

- Bha... Vous pouvez entrer, elle devrait plus tarder.

-Merci jeune fille !

Cette dame, d'une quarantaine d'année venait de rentrer chez moi et de s'assoir sur le canapé devant la télè.

-Voulez-vous boire quelque chose ?

- Hmmm... Je prendrais bien un thé charmante demoiselle.

J'alla lui préparée un thé quand ma mère rentra, très surprise. Qui-est-ce me demanda t-elle ?

-Notre voisine, elle voulait faire conaissance.

Ma mère la rejoingnit dans le salon puis elle parlèrent pendant un bout de temp. Je monta dans ma chambre, j'allais décorée ma chambre, y coller quelques photos de souvenirs au dessus de mon lit. Au soir, ma mère m'expliqua qu'on était tomber sur de très bon voisins. Cette voisine s'appeler Rachel, elle avait un fils de mon age. On mangea et je remonta dans ma chambre pour preparée mes affaires d'écoles.

Fin du premier chapitre :

Je suis un peu déçu de se chapitre, j'espere vous faire plaisirs avec le prochain .

Chapitre 2 : Découverte .

Ce matin je me suis lever de bonne humeur, j'étais impatiente de découvrire mon nouveaux lycée et en meme temp un peu stresser . J'ai décidais de porter mon slim noir et un debardeur gris ainsi que mes escarpins noir et une écharpe couleur ardoise. J'ai déjeuner vite fais puis jai mis mon blazer noir et je suis partis a pied. J'ai aperçut un garcon, blond assez mignon avec des cheveux bouclés et des trop beau yeux bleu ocean. J'ai réaliser que c'était le fameux garçon de Rachel notre voisine, mais coter style aucune ressemblance ! Elle étais assez rustique et vieux jeu, tous le contraire de lui . Pour se dirigé vers le lycée il est passé juste devant chez moi au moment ou je rangais mes clefs. Il ma sourit puis a ma glissait :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

'Juste un clin d'oeil ...'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant