OS - Experience

213 18 0
                                    

Nous sommes dans le SM Coex pour promouvoir le film SMTown the stage. Nous allons nous intéresser à un groupe en particulier : SHINee. Ils étaient invités par leur agence pour cet événement spécial.

Deux des membres étaient très complices, et même un peu trop ce qui intriguait les fans au plus au point.

Leur petit jeu était de se chuchoter des mots à l'oreille, jouant avec le coeur de leur Shawol qui avaient du mal s'en remettre à chaque susurrement dans un des conduits auditifs d'un des deux chanteurs qui s'amusaient bien dans ces moments là.

Leur voiture venait d'arriver, avec à l'intérieur seulement nos protagonistes qui étaient déjà en train de bien rigoler. Pourquoi riaient ils ? Pour une blague ou enfin plutôt, une anecdote qu'ils ne pouvaient pas oublier.

Effectivement, Onew avait encore fait des siennes. Mais ils n'étaient pas seul cette fois ci. Key était aussi de la partie.

Notre cher Dubu avait mis un pied dans la cuisine, voulant voler quelque chose dans le frigidaire car il commençait à avoir faim. Il n'avait pas pu manger à cause d'un emploi du temps trop chargé et son ventre criait famine, faisant un bruit atroce ce qui agaçait Taemin.

Il était entré à pas de loup, ne voulant pas se faire disputer par la "Umma" du groupe qui était à cheval sur le lieu désiré. La cuisine était le repère de Key, notre chère diva, cuisinière à ses temps perdus. Alors savoir qu'un des membres aurait pu abîmer son endroit favori. Rien qu'à y penser, il avait le poil qui dressait.

Il avait ouvert le frigo, faisant attention au bruit de l'ouverture et regardait attentivement à l'intérieur pour retrouver les restes de poulet frit qu'il avait commandé hier soir. Il était pressé de retrouver son péché mignon, sûrement caché dans le fond.

Onew avait oublié quelque chose de très important. Lorsque le frigidaire était ouvert trop longtemps, celui-ci sonnait car il se refroidissait disant qu'il fallait vite le refermer. La nourriture se trouvant dedans allait par conséquent, se réchauffer.

Et ce fut ce qu'il arriva.

Onew était paniqué, claquant la porte de celle-ci car il savait qu'il était dans une merde pas possible. Il entendait des pas arriver ce qui n'envisageait rien de bon. Il allait se faire punir, comme la dernière fois qu'il a voulu voler de les restes.

Key était déjà derrière lui, et n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper. Il avait encore pris l'objet qui allait lui servir de punition : Sa cravache.

Il l'avait reçu lors de son solo au Tokyo Dome, car il avait fait un brillant spectacle et puis le staff savait qu'il était sadomaso alors lui donner ce cadeau pour lui faire plaisir entre autre... Ou il avait plutôt cédé à ses caprices car il la voulait impérativement, sans donner d'explications.

L'explication avait alors été donné puisque monsieur l'utilisait pour punir les autres membres qui n'avaient pas étaient sages durant la journée. Et Onew était souvent la victime de son engin de torture qui frappait ses fesses déjà martyre de ses innombrables chutes.

Key l'avait alors fouetté, le faisant hurler dans toute la maison. Dans une autre pièce, on pouvait entendre les ricanements du maknae qui savait déjà auparavant qu'il allait se faire frapper, puisqu'il lui avait dit d'aller se chercher à manger.

Sous ses airs de petit ange se cachait un coté machiavélique, sachez le.

Après avoir fini de rire, nos deux idoles avaient pris la peine de sortir, prenant le plus grand sourire possible afin de montrer un air émerveillé à toutes les jeunes filles présentent pour l'événement.

Ils n'étaient pas les seuls à rejoindre la devanture puisque Irène et Joy vinrent rejoindre la partie, et suivirent les démons avec la même expression sur le visage ce qui enchantait leurs fans à leur tour.

Le reste du groupe n'était pas là puisque Onew et Minho étaient en pleins tournage de leur dramas et Key était absent pour sa comédie musicale. Tout les trois avaient un emploi du temps chargé, et seuls, les deux présents pouvaient être à cette invitation.

Lorsqu'ils furent tous postés devant leurs fans, celles ci les regarder attentivement, faisant des signes à leurs idoles ou bien criant le nom de celles-ci pour qu'elles puissent se faire remarquer par eux et en retour, peut-être avoir une réponse de leur part, ce qui allait être assez difficile car ils étaient bien trop occupés.

Joy et Irène étaient sages, elles souriaient et se laissaient prendre en photo avec l'intention de paraître jolies sur leur photo pour que leur fans soient en pleine crise lorsqu'elles verront les previews de celles-ci.

De l'autre côté nous avions Taemin et Jonghyun qui comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble, faisaient du fan service en se lançant des regards douteux ou bien se chuchotant quelque chose à l'oreille. Et c'était cela qui les éclatait le plus : Se susurrer des mots pour rendre fou l'autre.

Taemin prit les devant et avança sa tête vers l'oreille de Jonghyun pour lui dire ce qui lui projetait de lui faire une prochaine nuit, et fit cela en toute discrétion, le sourire aux lèvres mais en ayant une voix suave et chaude.

"Hyung, j'ai envie de tenter de nouvelles expériences..."

Les fans s'écrièrent, poussant des cris strident face au geste du jeune maknae qui était fière de l'effet qu'il avait fait à ses fans. Il s'empêchait de rire, se mettant la main devant la bouche ce qui amusait son ami, si on pouvait l'appeler comme ça.

Jonghyun lui répondit, approchant ses lèvres de son oreille et lui dit quelques mots qui firent frissonner le plus jeune, qui s'empourpra au niveau des joues.

Il poussa donc le coupable vers le coté, lui disant d'avancer car il ne voulait pas que les filles présentent dans le public ne se doutent de quelque chose, et ils se retrouvèrent derrière l'affiche aux côtés des deux membres des RedVelvet heureuses d'avoir aperçu leur fans.

Ils partirent ensemble, rejoindre les autres idoles afin de discuter des événements et de leur emploi du temps chargé. Mais le blond et le brun en décidèrent autrement et s'étaient isolés afin de discuter en détails de ce qui allait pimenter leur soirée en amoureux.

"Tu aimes les foulards rouges ?"

Jonghyun sourit malicieusement face à cette question et s'approcha de son visage, en gardant son expression assez perverse pour enfin lui répondre.

"J'adore tu veux dire."

Et ceux sont sur ces mots qu'ils rejoignirent leur place, pour profiter du spectacle qui leur était offert.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ExperienceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant