Lycée privé Amariana d'Espagne: mercredi, 12h10.
Jude OrtizLa cloche annonçant la fin des cours allait bientôt retentir.
Je jetais un coup d'œil circulaire, passant par les regards de haines du clan ADDE, qui sont en réalité les quatre pestes populaires de ce lycée de riches. Alicia, Delly, Danny et Eyra étaient mes amies autrefois. Je me demande encore comment j'ai pu les supporter si longtemps.
Je continuais mon inspection de mes camarades de classe, mon regard se fixant sur Louis, ou devrais-je dire le prince Louis.
J'ignorais son titre de noblesse avant de me retrouver assise à ses côtés lors d'un banquet chez la Reine Elisabeth II. Décidément, lui aussi était caché dans la biographie familiale.
Pour ma part, mes parents avaient toujours nié ma naissance. Ils disaient que j'étais la roue de secours si le Royaume d'Espagne se faisait attaquer. Mon cul, oui. Je savais très bien que c'était par rapport à mon comportement digne d'une fille du peuple.
"Mademoiselle Ortiz, pouvez-vous répéter ce que je viens de dire ? m'interrogea mon professeur de mathématiques.
-Que vous aviez faim ?"C'était la seule réponse envisageable puisque son gros ventre ne faisait que gargouiller depuis le début de l'heure.
Il n'eut pas le temps de me donner une quelconque sanction, que la cloche résonna. J'avais fini les cours et une lourde responsabilité m'attendait au Palais. Ce soir, c'était l'anniversaire de Leonor, ma grande sœur. Et devinez quoi ? Elle avait désormais l'âge d'accéder au trône, ce qui était LA fête à ne pas manquer dans tout le pays.
VOUS LISEZ
Princess or not ?
FanfictionLa rebellion d'une princesse peut être lourde en conséquence, le saviez-vous ? • Jude de Borbón y Ortiz (and) magcon. ••••••••• All right reserved (c) Princess or not ? by unejoliegarce. [2015-