Partie 1 : Maya

6 0 0
                                    

Jeune, brune, des yeux verts et une peau à envier ; c'est Elle , Maya .
Elle a grandi au sein d'une famille arabo-musulmane oú la fille est une fille ! une femelle dont le corps doit être couvert et les pensées aussi .

Elle ne s'est pas regardée grandir jusqu'à ce que les mecs - qui ont le droit dans un pays comme le sien de faire ce qui leur chante - commencent à .. : [ y avait un groupe de 3 entrain de suivre les passantes et de les violer avec leurs yeux audessus de leurs voiles et leurs habils ne laissant rien paraître autre que leurs visages et leurs mains ! ]

1 : eh toi bb viens là qu'on puisse regarder tes beaux yeux verts de près
2 : elle veut peut etre qu'on va la chercher ac notre belle voiture garée juste là .
Et ils eclaterent de rires , par curiosité elle a levé ses beaux yeux et a rencontré les siens , ceux du 3 ème qui etait d'une beauté speciale ! une beauté qui l'a fait fremir sans savoir ce que c'etait ! Cette fraction de seconde a suffit pour qu'elle sente son sang devenir glaciale .
Elle est revenue vite à sa chambre pour penser à l'abri ! mais elle n'a pas eu le temps ..
Sa maman : Mayaaa viens vite ma chérie nous aurons des invités ce soir ! viens m'aider !
Maya : j'arriiiiive mmaa .
C'est ainsi que les mecs et les frissons ont disparu de son esprit sans qu'elle le decide !
Elle etait proche de sa maman et elles parlaient de tt sauf d'envie ou de sexe , c'etait un tabou et c'etait hors de question d'en parler en famille ! Elle etait différente Maya malgré qu'elle a grandi sous leurs yeux , elle vivait dans un monde à elle, elle aime voyager et decouvrir le monde , elle voulait se liberer et voler là pu personne ni rien ne pourra la freiner .
20h il faisait nuit quand les invités etaient à la porte, la maman très bien habillé : Maya la porte ma chérie , ils sont là . Elle aimait quand la maison est pleine de brouhaha et que tt le monde parle sans que personne n'ecoute , c'est avec cette joie et un grand sourire qu'elle a ouvert la porte et ..

ELLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant