20 ans : nouveau

3 0 0
                                    

et C'etait eux , plutôt LUI ! tt ce qui remplissait son champs de vision, C'était le mec du matin , celui qui a fait reveiller en elle quelque chose de .. nouveau ! C'est tt ce qu'elle pensait être: du nouveau . Maya ne savait plus ce qu'elle etait censé faire , les saluer tous et faire comme si sa presence ne la boulverse guerre ou s'enfuir et s'enfermer dans sa chambre et arreter de se torturer avec ce tas d'idées qui viennent toutes d'un seul coup !

" Ta fille a grandi et elle est devenue encore jolie lla Fakhita, c'est une femme maintenant que nous serons tres ravis d'accueillir entre nous. "

C'est ce qui a reveillé Maya de son premier choque pour la faire bousculer dans un deuxième - elle ne savait pas comment elle s'est retrouvée assise sur le sofa à coté de sa maman , ni comment elle s'est rendu de la porte jusque là , pour elle tt à l'heure c'etait une eternité -

QUOI ????!! FEMME , FAMILLE , NOUS , ADAM .. C'etaient les mots qui se repetaient sans arrêt en elle , elle sentit que son crane est vide de tt sauf cela ! ses yeux se sont remplis de larmes ne savant si c'etait de peur ou d'amertume !

La maman d'Adam en voyait des larmes plutôt de joie et personne ne peut lui changer d'avis , c'etaient des larmes de joie ui , c'est ainsi que tout le monde rigolait avec et ont finit par lire des Sorates du Coran et toute la maison s'est remplie de youyou et les parents se felicitaient d'avoir marier leurs fils et fille uniques !

Maya avait 20 ans , elle n'avait pas senti toutes ces années passer ,elle savait que ce sont ses parents qui choisiront un mari pour elle tt comme l'âge qu'elle aura dans ce temps mais ce qu'elle savait pas c'est que ça soit aujourd'hui et encore moins LUI !

Elle n'etait pas prête d'etre femme ni d'etre mère, elle ignorait tt de la vie qui l'attendait . Avec sa maman elles ne parlaient jamais sexe, elle entendait pourtant de ses voisines ou amies que ça faisait mal et d'autres que c'etait beau à sentir ! mais C'etait la peur qui l'envahissait et ce qui l'attendait sera nouveau tt comme le fait d etre femme !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ELLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant