PDV Dylan
J'ai donné le bracelet à Alice, qui avait l'air d'être totalement sous le choc. J'espère que je vais gagner. Normalement tout va bien se passer, j'ai demander à Sam de surveiller mes pions. D'après Lucas sa va être dur, parce qu'on a était obligés de choisir des filles difficile pour qu'elles soient vierge. Pourtant Jade à la réputation d'être une fille facile, d'ailleurs c'est un mystère pour tout le monde le fait qu'elle soit encore vierge. C'est la sonnerie qui me ramène à la réalité. Je regarde mon emploi du temps, j'ai latin, pourquoi est-ce que j'ai pris latin, je sais pas... J'ai pas envie d'y aller, j'appelle Jaden et lui propose de sécher, parce que lui non plus n'aime pas le latin, enfin je crois..?
-eh mec! Viens on va plutôt bouffer quelque part au lieu de se taper l'autre abrutie et son cours de merde?!
-euh ouais, on prévient les autres?
-pas la peine, on leur enverra un message plus tard, aller viens, on bouge!
-ok ok, j'arrive!
On sort du lycée et on se dirige vers le kebab en parlant:
-eh Dylan, tu vas commencer par laquelle toi?
-Jade, je pense que sa va être plus simple que l'autre. T'as choisi qui toi déjà?
-Marie et Tina
-c'est qui Marie?
-une meuf qu'est derrière moi à je sais plus quel cours.
On commande nos kebab et on part s'assoir en haut du skatepark, l'avantage de sécher à cette heure, c'est que du coup il ya personne quand on y va.
VOUS LISEZ
Virginity List
Teen FictionUn jeu. Une tradition. Quatre garçons. Huit filles. Le Virginity Game.