Aujourd'hui, nous avons notre come-back intitulé "Dumb Dumb" à continuer d'exercer, j'étais complètement fatigué mais je devais m'y faire car dans 1 mois le clip sera sur les réseaux sociaux, YouTube et ect..!
Je suis dans le dortoir, plus exactement dans ma chambre.
Pas très grande, pas très petite.
Juste moyenne, bien en gros.
J'attendais le PC que j'avais déposé la veille sur mon bureau et je l'allumais.
Je visualisais de nouveau les pas de danse pour bien me retrouver, et pour ne pas de nouveau me faire engueuler par le chorégraphe - trop sévère à mon goût - qu'il sois heureux de travailler avec Red Velvet quand même !
Je me levais de mon lit et je toquai à la porte de la chambre de Seulgi.
«Qu'est ce qu'il y a?» s'exclama-t-elle
«Il faut s'habiller, le van va bientôt arriver préviens les autres membres le temps que je me lave.»
Elle répondit d'un hochement de tête et moi je sautillais en direction de la salle de bain. Malgré la date de notre dernier come-back nous faisons notre dernier live de Ice Cream Cake aujourd'hui !
Je me prenais vite fait une douche, et je laissais mes cheveux retombé sur mes épaules puis je m'habillais :
http://www.polyvore.com/m/set?.embedder=16412272&.svc=copypaste&id=176133519
J'ouvrais la porte et une fil indienne des membres se présenta devant moi, Seulgi la première, puis Wendy, en suite Joy et Yeri qui avais les yeux encore mi-clos, cette gosse à du se coucher tard..!
J'allais dans la cuisine, et je me dis griller une tartine.
"Qu'elle poisse.." Pensai-je
Quand j'avais ouvert le placard, le pot de confiture n'étais pas à l'intérieur et j'étais bien trop fatigué pour aller chercher un pot au super marché qui est pas très loin d'ici.
Je sortais le Nutella, et j'en mangeais une tartine, puis une deuxième.
J'avais assez manger donc, j'attrapais une veste et je descendais de l'immeuble pour attendre le van et les membres.
Joy descendit en première et elle mettais ses bras autour de ma taille.
«unnie.. Pourquoi nous réveillé si tôt?» demanda-t-elle
«Je te signale que cet après-midi nous avons un live et que ce matin nous nous entraînons pour notre come-back»
Elle fis mine de bouder, et le van finissait par arriver ainsi que le reste des membres.
Nous entrons dans le van, et moi je m'assis à côté de notre chauffeur comme à mon habitude.
J'ouvrais l'application "V" puis je lançais un live, déjà 200 personnes qui le regardait à peine commencer.
«bonjour tout le monde ! C'est Irene des Red Velvet»
Les filles regardaient la caméra
«nous sommes dans notre van en direction de l'agence pour nous entraîner sur notre come-back que vous attendez certainement puis cet après-midi il y aura le dernier live de Ice Cream Cake.
Vous pouvez voir à la tête de Yeri qu'elle est très fatigué, mais nous lui achetons beaucoup de vitamine !»
Les filles se mettent à rire, et Wendy me demande pour prendre la caméra et je lui donne.
«Bonjour les amis! C'est Wendy.»
Toute les membres ont salués les viewers et je décide de mettre fin au live.
Nous arrivons enfin devant l'agence.