Je me suis levée tôt ce matin pour pouvoir tout planifier, j'aime quand tout est organiser.
Ma valise est faite depuis 2 jours et je n'arrête pas de l'ouvrir pour vérifier si je n'ai rien oublier, c'est vraiment horrible cette boule que j'ai dans le ventre...
Ma baguette est posée sur la table de nuit je n'arrête pas de la regarder avec envie. La magie fait partie de mon monde et j'ai vraiment hâte de pouvoir jeté des sorts pour me défendre mais aussi d'apprendre mieux ce monde qui m'a été cacher pendant tant d'année, j'ai encore tellement de chose à apprendre que dans ma tête tout s'embrouille de nouveau.
Pour me calmer je descend prendre un thé et parler avec John de Quidditch.
Oui depuis que je suis allée acheté ma baguette John m'explique tout ce que je veux savoir sur le monde des sorciers, on parle beaucoup du ministère et du reste mais je suis vraiment intéressée pas le sport des sorciers j'ai vraiment hâte d'apprendre à voler sur un balais. Et pour cela Jhon m'explique les règle et m'informe qu'en première on ne peux pas rentrer dans une équipe. Je suis déçue mais je me promet de m'inscrire pour ma deuxième année.Je suis à la gare de Kingscross, mon cœur bat à la chamade et je stresse.
Ma mère m'accompagne mais John doit travailler donc il ne peut pas venir.
Mon hiboux hulule dans sa cage tandis que ma valise tremble sur le chariot qui roule sur un pavé irrégulier.
Nous arrivons alors devant une petite barrière, ma mère m'informe qu'il faut passer à travers. Je la rage de avec de grand yeux !!!
-Sérieusement ? Je commence à paniquer ...
-Oui mais ne t'inquiète pas il ne va rien ce passer.
Je la regarde de nouveau et inspire calmement je me pose sur la barrière comme ma mère me là indiquer et je traverse la barrière sans aucunes égratignure.
OUUUUUF !!!! Je suis soulagée. Quand je me retourne le quai est bondé de monde.
De la fumée sort de la première locomotive tandis que moi et ma mère nous frayons un chemin dans la foule.
Je monte dans te train et trouve un compartiment vide, j'y installe mes affaires et sors dire au revoir à ma mère.Des larmes se forment dans ses yeux et elle me dit qu'elle est très fière de moi.
Je la remercie et l'embrasse, je suis tellement stressée que je trébuche sur la première marche du train et tombe de tout mon long sur un garçon qui m'est inconnu, il est grand, plus grand que moi en tout cas, il doit être en troisième ou en quatrième, je remarque qu'il prote un pull de l'équipe Griffondor de Quidditch.
Il est baraqué avec une grande mâchoire et des cheveux et des yeux bruns.
Je le regarde depuis trop longtemps il s'en rend compte, je détourne le regard et il me tend une main pour m'aider à me lever.
-Désolée dis-je confuse et les joue en feu.
-C'est rien t'inquiètes. Dit-il en souriant, ce qui me laisse voir un immense sourire qui fait apparaître des fossettes très mignonnes ...
Je rougis de plus belle.
-Je m'appelle Olivier, Olivier Dubois et toi ?
-Je ... Heu ... Reprend toi bon sang !!!! Me dis-je à moi même.
-Heu... Katie ... Je m'appelle Katie Bell. (Révélation ahahaha)
-Enchanté Katie. Je suppose que tu es une première année !?
-Je... Heu... Oui oui c'est ça...
-Viens avec moi je vais te présenter à mes amis.
Je lui souri et il me rend mon sourire.
Il m'emmène à travers la foule et me fait rentrer dans un compartiment avec deux filles de deuxième et un métisse avec une coupe affro.
-Katie je te présente Lee c'est aussi un première année, alors elle c'est Alicia et elle c'est Angelina.
Je salue tout le monde et m'assied entre Alicia et Lee, ils sont en train de parler Quidditch, génial je m'incruste dans la conversation et tout le monde semble bien m'apprécier, je suis contente d'avoir bousculé Olivier, sans ça je serais toute seule dans un compartiment à ruminer mon stresse, mais là il a complètement disparu. Et j'en suis ravie.Le petit groupe me parle des 4 maisons qui sont sensée être comme nos deuxième famille, j'ai vraiment envie d'aller a Griffondor mais si je ne connais personne de mon année à part Lee j'espère que nous serons dans la même maison.
Une tête rousse passe sa tête pas la porte.
-Salut Percy dit Olivier.
-Bonsoir dit-il, il est temps d'enfiler vos robe nous n'allons pas tarder à arriver.
Tout le monde s'affaire pendant que je me glisse hors du compartiment pour aller rechercher mes affaires, je les trouve enfin et j'enfile ma robe juste avant que le train ne s'arrête.J'essaye de trouver Lee mais il semble avoir disparu, je descend du train et une voix portante crie.
-PREMIÈRE ANNÉE PAR ICI ! PREMIÈRE ANNÉE !!!!
Je me retourne vivement et me dirige vers cet homme impressionnant il fait 4 fois ma taille en long et en larde.
Et je n'exagère pas !!!!!
Il nous fait prendre la direction des barques pour traverser un immense lac.
Je monte dans une de celle-ci en compagnie d'un certain Willow et de son frère jumeau Peter ainsi qu'une petite fille chinoise au long cheveux noir appelée Cho.Arrivé de l'autre côté du lac Hagrid le géant nous fait monté les marches vers le château le plus grand que je n'aie jamais vu...
-Impressionnant hein ? Me souffle Willow.
-C'est magnifique dis-je d'un souffle...
-ALLER ON AVANCE DERRIÈRE !!!! Nous crie Hagrid.Nous pénétrons enfin dans le château qui est plus grand de l'intérieur que de l'extérieur.
On nous fait passianter dans une pièce ou la tension est palpable mais après 10 minutes un professeur vient nous chercher pour nous conduire dans la grande salle.
Cette salle est immense avec un plafond qui est identique au ciel ainsi que des,milliers de bougies qui éclairent la pièce avec douceur.On se place tous devant le professeur qui se présente en temps que "Professeur McGonnagal)
Elle appelle ensuite les élève un à la foi et le choixpeau nous placera alors dans une des grandes maisons.
Serpentard vert et argent
Sardaigle bleu et argent
Poufsouffle noir et jaune
Et pour finir
Griffondor Rouge et or-Arras Willow appela le professeur Macgonnagal
-Serdaigle cria le choixpeau !
Arras Peter continua le professeur
-Griffondor !
La table de Griffondor applaudit bruyamment pendant que Peter les rejoignait.
-Nortens Goraan
-Serpentard !!!!
-Cho Chang.
La chinoise qui se trouvait à côté de moi dans les barques se mit à trembler mais se dirigea vers le choixpeau.
Serdaigle !!!!!
-Katie Bell, oupppps c'est mon tour je me dirige le plus calmement possible vers le professeur Macgonnagal, elle place ensuite le choixpeau sur ma tête et sans aucune hésitions il s'écrie...
GRIFFONDOR !!!!!!Voilà le chapitre ce termine ici je posterais la suite demain car je suis
crevée et que j'ai mal au doigts...
Donc pour résumer je vais vous raconter la vie de Poudlard à travers les yeux de Katie Bell c'est un personnage que j'ai toujours apprécié dans la saga ...
J'ai inventer des nouveaux personnages j'espère qu'ils vous plaisent ?
Dites moi tout en commentaires...
BISOUS BIZETTES 🌸🌺
(Désolé pour les fautes d'orthographe)
VOUS LISEZ
Poudlard un an avant Harry Potter.
FantasyA onze ans, je ne sais même pas qui je suis... Enfin si je sais qui je suis mais c'est compliqué. Mon père est mort dans un incendie à son travail , depuis ce jour je ne sais pas dormir une nuit sans faire de cauchemars. Et maintenant je vis avec m...