PDV Louis
J'étais dans mon lit et je dormais paisiblement jusqu'à ce que j'entende mon réveil-matin sonner, signifiant qu'il était l'heure pour moi que je me prépare pour aller en cours, mon premier jour de cours enfaite. Oui, aujourd'hui je commençais officiellement mon cinquième secondaire. J'aime quand même l'école, j'adore le faite qu'à chaque jour, nous apprenons quelques chose de nouveau, j'aime surtout être avec mes meilleurs potes: Liam, Harry, Niall et Zayn. Nous sommes les cinqs populaires de notre lycée.
Je ne suis pas et ne me considère surtout pas comme le stéréotype du "mec populaire" , certes je suis beau goss mais je ne m'en vante pas, je suis même le parfait opposé de ce stéréotype. Comme par exemple, la plus part ne sont plus "puceau", moi.... je le suis encore, et oui Louis William Tomlinson, 17 ans est encore puceau, je n'ai jamais "baisé" comme on dit parce que moi je ne veux pas baisé, je veux faire l'amour, je sais que sa peu paraître fifille mais c'est vrai, je veux que ma première fois soit avec mon premier amour, je veux donner ma "virginité" si je peux dire ainsi, à la première fille qui aura volé mon cœur, ma première vraie petite-amie. Mes meilleurs amis le savent que je suis encore puceau, les autres pensent que je suis un coureur de jupons qui baise tous ce qui bougent.
Je me leva de mon lit et me dirigea dans ma salle de bain, je fermas la porte à clé derrière moi, me déshabillas et entra dans la douche. Je fermas la porte en verre puis ouvrit le robinet d'eau chaude. Je pris un gant de toilette afin d'y mettre du savon et commença à me savonner. Je lavai ensuite mes cheveux. Je ressortis de la douche quelques minutes plus tard avec une serviette autour de la taille. Je déverrouilla la porte et me dirigea vers ma commode, j'ouvris le premier tiroir où se trouve mes bas et mes boxers pour prendre une pair de chaque avant de refermer le tiroir.
Je retira ma serviette et mis la pair de boxer noir de marque Calvin Klein que j'ai choisi quelques minutes plutôt et mes bas noir. Je me dirigea ensuite vers ma penderie pour y prendre un slim noir et un pull en laine gris. Je mis mes vêtements et descendis au rez-de-chaussée pour prendre mon petit-déjeuner.
Pour cette nouvelle année, mes parents avaient décidés de m'acheter une maison "pour prendre mes responsabilités de jeune adulte" avaient-ils disent. Mon grand-père, le père de mon père, était le PDG d'une chaîne d'hôtel très luxueux en Angleterre mais il est décédé il y a 5 ans. Donc, mon père étant fils unique à hérité de tout, son argent et la chaîne d'hôtel mais il l'a revendu car il se disait être incapable de genre un truc pareille. Donc oui, je suis multi-millionaire, enfaite se sont mes parents, peu importe.
Bref, sa fait environ 3 mois que j'y habite, elle est moderne, elle a à peine 1 an. Elle est ni trop grande ni trop petite, juste parfaite pour moi. Elle a 5 chambres, 6 salles de bain, un sous-sol, salle à manger, cuisine et salon, tout ce qu'il y a de base dans une maison quoi.
J'alla dans la cuisine et me prépara un bol de céréales que je mangea en vitesse. Je mis mon bol dans levier et me dirigea à l'étage, plus précisément dans ma salle de bain qui se situe dans ma chambre. Je me brossa rapidement les dents, mis mon eau de cologne avant de redescendre au rez-de-chaussée et de me diriger vers l'entrée pour mettre mes vans noirs et ma veste en jeans car il ne fait pas très chaud en Angleterre. Je pris mon sac d'école et mes clés avant de sortit de ma demeure en m'assurant de bien fermer la porte derrière moi et de la verrouiller.
Je me dirigea vers ma Range Rover noir et déverrouilla la portière côté conducteur, je rentra dans ma voiture, claqua la portière et démarra. Je sortis de mon stationnement et parti en direction de mon lycée.
Élispe du trajet
J'arriva 10 minutes plus tard dans le stationnement de mon lycée. Je gara ma voiture et arrêta le moteur. Je pris mon sac à dos qui se trouvait sur le siège côté passager, ouvrit ma portière pour ensuite la claquer et verrouiller ma voiture. Je me dirigea vers l'entré du lycée et y pénétra. Je ne porta pas attention aux autres élèves et me dirigea où les casiers pour y trouver le mien.
Je sentais le regard des gens sur moi lorsque je passais devant eux. "C'est normal, t'es un des mecs les plus canons de ce lycée" me dit ma conscience. Enfin arriver devant mon casier, je l'ouvris et y rangea mes cartables pour mes cours sauf un, celui de science car c'était mon premier cours de la journée. Je ferma ma case et la verrouilla à l'aide de mon cadenas. Je m'apprêta à me diriger vers mon cours quand j'entendis quelqu'un m'appeler.
-Hey, Tomlinson! , Dit la personne.
Je reconnus tout de suite cette accent irlandais.
-Horan! Dis-je en me retournant.
Je m'approcha de lui et lui fit une accolade.
-Quoi de neuf mon pote? Me demanda le blondinet.
-Rien, toi?
-Non plus.
Je regarda les alentours et vit que les autres gars n'étaient pas là.
-Où sont les autres? Demandais-je en fronçant les sourcils.
-Ils sont déjà partis à leurs cours. Me dit-il en tout en marchant à mes côtés.
-Au faite, quel est ton premier cours aujourd'hui ? Me demanda Niall.
-Science, et toi ? Le questionnais-je.
-Hey bien moi aussi! Me répondit-il, tout joyeux.
Nous arrivâmes devant la porte de notre cours quelques minutes plus tard et nous rentrâmes dans la classe, nous dirigeant vers l'arrière de celle-ci pour nous prendre des places et nous assoir côte à côte. Avant que le cours commence, Niall et moi parlâmes de tout et de rien quand il me dit quelque chose de très surprenant.
-Ah! J'avais oublié de te mentionner que tout à l'heure, Liam veut nous présenter quelqu'un, sa petite sœur je crois. Dit-il en fronçant les sourcils d'incertitude.
-Liam à une petite soeur et il ne nous en a jamais parlé?! Dis-je étonné.
-Oui, elle est déménagée avec lui et leur père cette été, avant elle habitait au Canada avec leur mère je crois, bref il va peut-être nous le dire tout à l'heure. Dit-il en haussant légèrement les épaules.
Je savais pas que Liam avait une soeur, il ne nous en a jamais parlé. Je fus coupé de mes pensés par la sonnerie, signifiant que le premier cours commençait. Le professeur entra dans la classe, se présenta mais je ne l'écoutait pas. Je me demandais à quoi ressemblait la sœur de Liam: Grande ou petite, maigre ou avec un petit surplus de poids,cheveux , blond, noir ou rousse; cheveux long ou court, des yeux bleus, bruns, vert ou encore brun foncé, mignonne ou affreuse (cela m'étonnerait qu'elle ne soit pas jolie si je regarde son frère), fifille ou "garçon manqué", gentille ou méchante, timide ou social, bref...
Mais la question que je me pose depuis l'annonce que Niall m'a fait à propos de la sœur à Liam est: Pourquoi avoir déménagé en Angleterre? Pourquoi ne pas avoir rester au Canada avec sa mère? Ça, c'est une question que seul Liam et sa sœur peuvent répondre je crois.
Je me perdis dans mes pensées, je sursauta lorsque j'entendis la sonnerie annonçant la fin du cours que d'ailleurs je n'avais même pas écouté. Je rangea mes trucs dans mon sac à dos et sortis de la classe accompagné de mon petit Irlandais préféré. Nous nous séparâmes pour diriger chacun à notre case respective. Arrivé devant la mienne, je la déverrouilla, j'ôta mon sac à dos de sur mes épaules pour l'ouvrir et retirer mes livres de science et les remplaça par mon livre d'art, mon prochain cours. Je ferma ma case et m'assura de bien la verrouiller, je sentis mon téléphone portable vibrer dans la poche avant de mon jean, je le pris et le déverrouilla, c'était un message de Liam.
10h30 "Liam à Louis : Tu manges avec nous ce midi? Je voudrais vous présenter quelqu'un... ?"
10h31 "Louis à Liam : Oui, je mangerai avec vous ce midi et Niall m'en a un peu parlé c'est ta petite sœur ?"
10h32 "Liam à Louis : Oui, c'est ma petite sœur et on se rejoins à notre place habituelle d'accord ?
10h32 "Louis à Liam : D'accord :)
Je rangea mon téléphone dans ma poche et me dirigea à mon local d'art qui se situait au sous-sol. Je pénétra dans la classe et alla m'assoir à une table où il n'y avait personne. La cloche sonna, c'est parti pour un autre cours.
VOUS LISEZ
La rencontre l.t
FanfictionParfois, une nouvelle rencontre à laquelle on ne s'attendait pas peut changer une vie, la sauver ou causer la mort. Voici l'histoire de Emy, 14 ans, qui est malheureuse, discrète, timide, pas beaucoup d'amis et souffre en silence chaque soir. Mais l...