partie 2

153 10 3
                                    

Puis il monte mais c'est pas le seul, y'a Amina qui monte avec lui. Je commence à les pousser dans tout le magasin. Ma mère faisait genre elle nous connaissait pas.

Imad : ARRETE ARRETE PUTAIN !

Il descend en panique, j'ai eu peur.

Moi : Y'A QUOI ??

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Moi : Y'A QUOI ??

Puis là, nan mais jamais je vous oubliez ce moment. Il est vers un groupe de gars et les a tcheké. Ils rigolaient tranquilles et faisait son malin mais en fait ce que je viens de comprendre c'est qu'il m'a arrêté parce qu'il voulait pas se ficha d'vant ses potes. Je voulais trop aller le cramer à ses potes mais Amina a eu l'idée avant moi. Elle descend du caddie encore un peu elle allait le faire tomber. Mohem elle va chez eux, elle selem ses potes.

Amina : Oh vous avez vu ce qu'on a fait moi et Imad ?

...... : Nan quoi ?

Imad : Amina, ta gueule !

Amina : Nan attendez c'est mieux si je vous montre la vidéo ! C'est mieux nan ? Pas vrai Imad ?*elle lui sourit*

Lui il le regardait avec un de ses regards mskina au fond ça se voyait elle avait peur mais elle le montre pas c'est tout. Elle leur montre une vidéo qu'elle a filmé pendant qu'il était dans le caddie et on voyait très bien que y'avait Imad avec elle. Ses potes, ils sont partout dans un de ces fous rires ! Et le pire c'était un qui s'appelait qui s'appelait Mohamed, je le connais c'est le meilleur shab de Imad.

Mohamed : MDRRR Nan mais MDRRRR on dirait que la personne MDRR la plus normal ici MDRRR c'est Leyla ! MDRR

Puis là, c'est Imad et Amina qui ont pété de rire.

Amina : Attend attend attend ! T'as dit que Leyla elle *elle me montre du doigt* c'est la plus normal ? MDRR

Imad : Il a rien compris à la vie lui ! MDRR *il tchek

Amina*

Moi : Alz c'est comme ça ? Venez même plus chez moi quand vous avez besoin de quelques choses ok ?

Je reprends le caddie et je suis allée chez ma mère.

Yema : C'est bon, tu t'es calmé ?

Moi : Ouais, ouais.

Yema : Allez viens on va au rayon glace, tu vas acheter ce que tu veux.

Moi : NAANN !

Yema : Tais-toi les gens vont nous prendre pour des fous.

Moi : Je m'en fou des gens moi, zahma c'est leur affaire. Je veux des glaces, je veux des glaces.

Une heure après, on a TOUT fini ! On avait acheté plein de truc, je sais pas pourquoi on revient toute les semaines. On appelle Anis, il répond à la 9ième fois ce mec ! Il vient 10 minutes après, il a tout mis dans le coffre parce que ma mère a dit :

Yema : Tu réponds à la 9ième fois ?

Anis : Mais j'étais occupé.

Yema : T'étais en train de dormir ouais !

Anis : Donc j'étais occupée t'as vu toi même tu le dis ! MDRR

Yema : Hein en plus tu rigoles ? Bah si c'est drôle tu vas mettre toi même tout les affaires dans le coffre.

Anis : Ok, c'est pas un problème ça.

Yema : Oui, je sais. Et quand on sera à la maison tu rangeras toutet tu prépareras le diner.

Chronique de Leyla : Ma vie à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant