ce matin mon pere me dit juste avant de partir qu'apres lecole on devait parler et qu'on se retrouvait au café du coin, notre bon vieux café. je voulais poser plus de question sur notre futur conversation mais je suis sûr qu'il s'y attendait alors il a attendu le dernier moment pour me le dire, comme ça je devrai patienter pendant toute une journé pour savoir ce qu'il a à me dire....
-Hey! Me dit caty en me coupant de mes pensé.
-Hum?
-Ça va? T'as pas l'air en forme toi...
-À non moi ça va mais c'est mon père qui m'a dit la phrase à pas dire avant que je sorte..
-Haha, laquelle?
-Après l'école, je dois te parler... ai-je dit en soupirant.
- Tssss.. La phrase déclencheuse d'inquiétude.
-Tout à fait ça! Au moin toi tu me comprends..
Et sans le remarquer, nous sommes arrivé en un rien de temps. Caty est ma meilleure amie et mon amie d'enfance, je la connais depuis que je suis sortie du ventre de ma mere.
Nous ne sommes pas dans la même classe Elle est une année au dessus de moi... En entrant en classe j'aperçois les deux peste au fond de la classe. Elles me regardent et crient:
-Par ici! Nous sommes là! j'ai oublié de dire ces deux pestes sont aussi mes amies. enfaite, nous les appelons les pestes parce qu'elles sont inséparables et elles embetent tout le monde. Mais c'est comme ça que nous les aimons.
-Salut les filles, de quoi vous parliez?
-Nous parlions du faite que la pire chose qu'on puisse faire s'est de sortir avec un garçon qui est dans notre classe.
-Tu as raison. Mais si tu l'aimes tu t'enfiches de quelle classe il est.
-Oui, mais si après vous vous quittez vous laissez une tension dans la classe et vous serez toujours de mauvaise humeur. Non?
-Je sais pas. j'ai jamais essayé.
J'avoue, je n'ai jamais embrassé un garçon. Oui, à l'âge de 17ans je ne suis jamais sorti avec un garçon. Et tout ça, à cause de mon père. Mais j'ai des amis garçon mais c'est tout. Je ne sais pas ce que ça fait de sortir avec. Mais je préfere ça que de me retrouver avec le mauvais.. La sonnerie retenti il est déjà midi. Le temps a passé vite. Et comme d'habitude, Caty m'attend à la caféteria.
-Caty, T'as pris quoi pour manger?
-Aujourd'hui, c'est des pattes.
-Hahaha.. comme à chaque fois que tu manges à l'école.
-Oui, c'est la nouriture la plus facil à faire.
Et nous avons fini le reste du repas tranquillement. Après le repas avec Caty nous sommes allées dans le studio pour que je chante un peu et fasse des instrument.
-T'en a pas marre de venir tous les jours ici à midi et après l'école? Me demanda mon amie.
-Non ça me détend. Et en plus graçe à ça j'ai une bourse dans une des plus grandes écoles artistique.
-Attention, si non tu vas prendre la grosse tête. Hahahahaha..
-Ha! Ha! Ha! très drôle. Et toi pourquoi tu ne continus pas le dessin?
-Mais tu sais comment ils sont mes parents. Ils disent que c'est pas un travail stable. Et tout.
-Ah ouai. Bon je vais m'entrainer. À plus.
Il est déjà trois heure trente, je suis en route pour le petit café. Quand j'y arrive enfin, je vois mon père qui m'attend assis à une table la plus éloigné du restaurant.
VOUS LISEZ
My love story!!.
RomanceQuand on aprends que l'entreprise à son pere a fait faillite rt qu'il part à l'étranger on supporte mais si on vous dit vous demenager chez des inconues qui on un fils de votre age. Que peut on attendre de plus?